Keith Richards a écrit :
Euh... ça veut dire quoi ça? C'est quoi cette connerie?
Sérieusement en politique belge, il y a des connards et des incompétents... mais ni plus ni moins qu'en France (proportionnellement).
De plus Bodson n'est pas un homme politique de grande importance... il a été élut au sénat pour siéger 3 ou 4 fois maximum en 4 ans et ne s'est plus représenté.
Puis quoi qu'on en pense...écoutez le dernier album de Ghinzu avant de porter un jugement juste à cause du CV de John Israel.
En Belgique francophone, il y a la classe politique la plus corrompue, incapable et prévaricatrice d'Europe occidentale. C'est reconnu par tous les experts internationaux et par les Belges qui se soucient de la chose publique. Bodson est un petit Pineau-Valencienne à la Belge, très riche et influent, qui a joué au sénateur pour ses affaires perso, sans être réellement élu par quelqu'un d'autre que son président de parti, avec un mépris du peuple hors pair, des scandales en nombre mais étouffés. Quant à Ghinzu, c'est un petit groupe passable auquel je reproche de se prendre pour une merveille du monde par le seul ego et entregent de son chanteur et de son flouze.
Puisqu'on est sur le forum fils de, que la fille se dit DJ, souffle dans les trombones , que le père a fait une chanson et que la fils siffle du pet' :
Ex-ministre des Transports, du Budget, des Sports, et désormais ministre fédéral belge des Pensions…
Sa fille Aurore, prétendue styliste, djette, égérie parisienne, rescapée du tsunami , experte en sucre impalpable et cruche belge :
Le fiston Frédo, ex député wallon, fédéral, maire d’une commune sinistrée et désormais député européen en plus de réviseur d’entreprise publiques désignées par son père :
En France vous avez Borloo, nous a une loque mafieuse imbibée que le peuple abêti plébiscite. Et ça permet aux Français de se moquer, avec raison, des Belges en regardant les enfants de la télé.
Alors le chauvin - qui est surtout un fan de Ghinzu - camembert.
"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."