FILS DE P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Août 2009, 10:52
Geordie boy a écrit :

ptdr, c'est du pur Hara Kiri spirit !
Ericaster
D'un autre côté, Patrice Blanc-Francard n'étant que leur oncle, on peut difficilement le tenir pour responsable, les réclamations sont à adresser à Dominique...

Sinon, dans la série à chaque règle ses quelques exceptions, le talent peut être héréditaire:

Doc Watson et son fils Merle, qui était au moins aussi doué que lui à la guitare (en ayant son propre jeu), et en plus maîtrisait le banjo.
"My baby wants to rock'n'roll..."
Geordie boy
Vive le Professeur Choron !!

fifille Michele Bernier :
didithegrave
Papa

et Jr.

John Casablancas (fondateur d'Elite Models)

Julian Casablancas (fondateur des Strokes)

Ross Macmanus

Declan Macmanus (plus connu sous le nom d'Elvis Costello)

Murry Wilson (compositeur, producteur)

Pere de Carl, Dennis et Brian, Oncle de Mike Love.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
hyperfrench
Olivier Strelli (couturier et créateur, de son vrai nom Nissim Israel)

oncle de John Stargasm (chanteur de Ghinzu, de son vrai nom John David Israel)

lui même marié a Olivia Bodson (au centre):

fille de Philippe Bodson (homme d'affaire et politicien Belge):
ouizzzer
didithegrave a écrit :
Papa

et Jr.

John Casablancas (fondateur d'Elite Models)

Julian Casablancas (fondateur des Strokes)

Ross Macmanus

Declan Macmanus (plus connu sous le nom d'Elvis Costello)

Murry Wilson (compositeur, producteur)

Pere de Carl, Dennis et Brian, Oncle de Mike Love.

Declan Macmanus?
Quelle idée d'aller chercher Elvis Costello comme pseudo avec un tel nom (bien plus classe)!
Sinon je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre le travail de Murry Wilson, mais ça n'a pas dû être facile tous les jours pour le musicien qu'il était
d'avoir un tel fils!
Dans le documentaire "Beautiful dreamer" sur les premiers enregistrements des Beach boys, à un moment on entend Murry dire, juste avant une prise:
"Go on Brian, I'm a genius too, go on Brian..."
20th Century Boy
Ouais... c'était peut-être pas facile d'avoir un fils comme Brian mais Murry était tout sauf le père idéal...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ouizzzer
20th Century Boy a écrit :
Ouais... c'était peut-être pas facile d'avoir un fils comme Brian mais Murry était tout sauf le père idéal...

Exactement...
hyperfrench a écrit :
[

Le plus outrancier exemple de népotisme affairiste à la Belge.

Allié et neveu d'un milliardaire et d'un multi-millionnaire, Ucclois méprisant, créateur de hype, businessman et réseauteur, pseudo-rock'n'rolleur de billets, le type le plus détestable de la scène belge sans aucune contestation possible. Sans même devoir parler des "Vismets", les cousins Israël d'un niveau pathétoc qui ferait aimer les BB Brunes.
"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 29 Août 2009, 13:18
pas tout compris pour Mercury...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
hyperfrench
Pol Pitron a écrit :
hyperfrench a écrit :
[

Le plus outrancier exemple de népotisme affairiste à la Belge.

Allié et neveu d'un milliardaire et d'un multi-millionnaire, Ucclois méprisant, créateur de hype, businessman et réseauteur, pseudo-rock'n'rolleur de billets, le type le plus détestable de la scène belge sans aucune contestation possible. Sans même devoir parler des "Vismets", les cousins Israël d'un niveau pathétoc qui ferait aimer les BB Brunes.

c'est un peu ce que je voulais montrer là dedans (sans trop de prise de partie, n'étant pas belge je connais assez peu Bodson par exemple, mais il me semble, sans vouloir être désagréable avec les belges, que la mention "homme d'affaire et politicien belge" en dit déja pas mal, en tout cas en France ça a une connotation, chez ceux qui s'intéressent un peu à la Belgique).
Invité
  • Invité
Citation:
Declan Macmanus?
Quelle idée d'aller chercher Elvis Costello comme pseudo avec un tel nom (bien plus classe)!

bah ... moi j'vois pourquoi ... t'sais , quand tu portes un nom a jeux de mots et que t'en chies de la maternelle a la fac o_O :mdr:

par exemple mon nom de famille j'aime pas du tout ... pas forcément mal mais on me l'a trop sorti au lycée , partout ... c'est le genre a remplacer par un pseudo ... faut trouver par contre!
paddypat
Iom a écrit :
Le père :

La mère :

Le fils :

Et là il n'y a pas de saint esprit ou d'esprit du tout, le fils invité pour une cause gratuite dans un festival a exigé de venir payé, étant son anniversaire la municipalité lui a organisé une réception qu'il a boycotée....
pour le père je vous renvoie à un documentaire où il répète à Los Angeles et profite de la caméra pour pourrrir un de plus gros batteur de studio....qui comprenait même pas qui était ce pimpoy qui confond mesure/rythme et se prend pour Elvis....bref no comment
paddypat
D'autres relations père fils compliqué chez les Jarre tous les deux musiciens

paddypat

Faut préciser??,
Michael et Kirk DOUGLAS
paddypat
Assez pointu dans le regisre jazz, mais de sacré gachettes
John Pizzarelli et son papa John Paul 'Bucky' Pizzarelli

En ce moment sur groupes / artistes pros...