"Vous le croyez ça,
Je crois qu'après avoir vu ça,
On peut mourir tranquille!
Enfin le plus tard possible...
Mais, on peut.
Quel pied, ah quel pied!
Oh putain!"
Je croyais qu'ils avaient disparu en même temps que Superbus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Je croyais que c'était un topic de Danse avec les Stars ?
Avec des belles images de la danseuse Fauve...
Je suis déçu
PEACE & LOVE
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
tiens, je connais pas , ça a l'air sympa comme groupe
Je ne te le fais pas dire !
PEACE & LOVE
j'ai pas écouté mais ça a l'air au moins aussi bien que superbus.
Cela ne peut qu'être moins bien que Superbus !!!!
Tu peux te rattraper là: (je suis trop bon avec vous...)
PEACE & LOVE