traviswalk a écrit :
Le blues sur Who else c'est "Brush with the blues"
Sinon j'aime bien You had it coming,particulierement le titre Nadia qui est en fait une reprise de nithin sawney,sur la version original c'est une chanteuse indienne qui fait la mélodie,tres complexe,et jeff a reussi a reprendre les lignes vocales à la perfection,je conseille d'écouter les 2 pour se rendre compte du travail énorme qu'il a accompli.L'autre temps fort de l'album c'est quand il dialogue avec sa guitare sur des samples de chants d'oiseaux:magique.
Voila moi je pense que c'est un des rares guitariste qui arrive à se remettre en question et à évoluer à chaque album.
Thanks Jeff
C'est vrai que c'est incroyable !
J'ai acheté "You had it coming" à sa sortie et le morceau Nadia m'avait surpris sans connaitre l'original.
Un soir en arrivant dans mon bar favori j'entends la version de Nitin Sawhney chantée par la chanteuse dont parle Traviswalk
La claque !!! reprendre toutes les nuances de la version chantée au vibrato et touti quanti, pffffffff
depuis j'ai acheté sa strat signature, je suis fan, et je ne jourais jamais comme lui.................