Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2009, 11:54
Et qui avait raison, hein ? :mdr:
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Et qui avait raison, hein ? :mdr:

Bah tu sais quoi… Hier soir j'ai vu le thread, et direct en le voyant en première page je me suis dit qu'ils s'étaient reformés…
le temps que la page se charge je me suis dit… put*** lemg avait raison et il viens nous l'annoncer… Il va se fouttre de nous.

J'avais presque raison. Bref lame pour ma part…
Bon tu travaille dans les services spéciaux ? avoue…
On va se boire un coup à la date parisienne ?
C'est pour moi, vu que tu avais raison…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
http://www.fnm.com/news/

Juste au dessus de l'annonce du split officiel se trouve l'annonce de la réunion, avec la liste des membres. C'est Jon Hudson qui prendra la gratte donc… Celui que Patton pourrissait allégrement… Gageons pour lui que ce dernier ce soit calmé.
AnGeL_Of_SiN
Lärry a écrit :

Juste au dessus de l'annonce du split officiel se trouve l'annonce de la réunion, avec la liste des membres. C'est Jon Hudson qui prendra la gratte donc… Celui que Patton pourrissait allégrement… Gageons pour lui que ce dernier ce soit calmé.

je trouve ça énorme si c'est pas truqué : c'est vraiment le même site en HTML hébergé depuis 98, et toujours en ligne sans la moindre modification pendant 11 ans?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lärry a écrit :

je trouve ça énorme si c'est pas truqué : c'est vraiment le même site en HTML hébergé depuis 98, et toujours en ligne sans la moindre modification pendant 11 ans?

Depuis 1998 je ne sais pas, mais depuis une paye il a pas changé.
J'y étais allé il y a quelques temps deja (7-8 ans) pour chercher des tabs et c'était déja comme ça… Donc je gage qu'il n'ait pas changé depuis la temps.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2009, 14:47
Vous connaissez la rumeur j'imagine : Faith no more au Rock en Seine.
Si cette rumeur se confirme avec les autres (Oasis, Pearl Jam et Prodigy dont je me contrefiche), ça fera une belle affiche.
lemgement lemg
Bassistuta
FNM à rock en seine ??? pas entendu parler !
Mais quelle formation ? Sources ???
In Stingray We Trust
The Glow Inc.
La formation est la même que lors du split de Faith No More...Pas de Jim Martin donc...mais on s'en fout.
Bassistuta
donc Bordin à la batterie ? Il ne tourne plus avec Ozzy ou des projets divers ?
In Stingray We Trust
Kadjisan
Nos amis de FNM sont prévus à Rock en Seine le 29 août
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 18 Avr 2009, 13:57
Heu mais ça remonte a quand la dernière fois qu'ils ont joué ensemble les FNM?
On dirait qu'il n'y a que des revenants a l'affiche du Rock en Scène cette année...
dominocut
Nunotor a écrit :
Kadjisan a écrit :
Nos amis de FNM sont prévus à Rock en Seine le 29 août

je suis deg,je ne serai pas là
un album en perspective??

Ah ouais un album !

Enfin j'espère qu'il louchera plus du côté de King of the day ou Angel Dust que du côté d'Album of the year.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...