Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Jbal a écrit :
ou KFADFFAL

Ca serait pas plus compréhensible si vous disiez King for a day ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Août 2006, 19:01
Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :
A WIIIIIIITCH !!!
Sinon on parle beaucoup de Patton dans ce groupe , mais qu'est ce qu'est devenu la section rythmique du groupe ?
Sinon belle invention Lärry , passons aux chiffres

thx ^^
bah les autres membres , bah Billy Gould a eut un groupe qui s'appelle Balck Diamond, mais j'ai jamais posé oreille dessus, Mike Bordin est celui qui s'en est le mieux tiré en jouant pour Ozzy et deux trois autres collaborations bien classe a droite a gauche, pas de news de Ruddy Bottrum ni de Jim Martin excepté qu'il a joué sur un album de primus -Antipop- avec James Hetfield sur une chanson qui s'appelle eclectic electric et deux trois autres collaborations a droites a gauche genre album de Newsted qui s'appellait je ne sais plus comment mais dont le nom du titre était Spoonfed… ^^
pas de news de Chuck Mosley (QUI A DIT "OUF" ????? ) et Courntney love qui a fait un passage éclair bah on connait trop mm si on sais pas grand chose… 

@ Kundewitch : exactly a duck… 

Martin avait aussi un groupe perso qui a afit quelques concerts aux USA, je ne sais pas si c'est allé plus loin.

Et dans mon souvenir, Bottum avait joué dans un groupe de pop assez légère, enfin un truc qui change de Malpractice si tu préfères.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :

Et dans mon souvenir, Bottum avait joué dans un groupe de pop assez légère, enfin un truc qui change de Malpractice si tu préfères.

Le groupe s'appelait Imperial Teen , il a eu son petit succès aux Etats Unis ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Août 2006, 19:16
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :

Le groupe s'appelait Imperial Teen , il a eu son petit succès aux Etats Unis ...

Oui c'est ça, merci.
lemgement lemg
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Août 2006, 22:33
Je viens d'écouter une chanson d'eux qui s'appelle Our Time, j'aime bien

Il me semble que Mike Bordin joue maintenant avec Ozzy Osbourne.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 29 Août 2006, 12:20

Petit up pour montrer une vidéo de Jim Martins avec Cliff Burton La qualité est à chier mais c'est pas mal.

Encore mon groupe:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je suis tombé aussi sur Youtube hier ou avant hier soir sur certaines sessions stud de Angel Dust… c'est… assez space essayer d'aller les voire si vous pouvez…
A million flies can't be wrong.
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 29 Août 2006, 16:21
Lärry a écrit :
Je suis tombé aussi sur Youtube hier ou avant hier soir sur certaines sessions stud de Angel Dust… c'est… assez space essayer d'aller les voire si vous pouvez…

J'avais download la totalité ( en deux parties d'une heure ) mais c'était en anglais donc je captais pas grand chose...

Encore mon groupe:
didithegrave
Lärry a écrit :
Je suis tombé aussi sur Youtube hier ou avant hier soir sur certaines sessions stud de Angel Dust… c'est… assez space essayer d'aller les voire si vous pouvez…

Ce sont les chutes d'un reportage de 5 minutes qu'avait fait MTV sur le groupe ...
A une époque j'avais téléchargé l'integralité des rushs ... 5h de programmes
A part le fait qu'on entende les prémices de certains morceaux , qu'est ce que tu trouves space ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Août 2006, 16:41
Faudra-t-il subir à nouveau les penchants scatophiles de Patton ?
lemgement lemg
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 31 Août 2006, 14:09
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :
Je suis tombé aussi sur Youtube hier ou avant hier soir sur certaines sessions stud de Angel Dust… c'est… assez space essayer d'aller les voire si vous pouvez…

Ce sont les chutes d'un reportage de 5 minutes qu'avait fait MTV sur le groupe ...
A une époque j'avais téléchargé l'integralité des rushs ... 5h de programmes
A part le fait qu'on entende les prémices de certains morceaux , qu'est ce que tu trouves space ?

Merde c'est bien plus long que ce que j'avais

Encore mon groupe:
Lärry
  • Lärry
ce que je trouve space c'est l'ambiance du groupe… on a l'impresseion qu'il y a pas d'unité vraiment… c'est cordial mais sans plus quoi… Patton dirige la manoeuvre derrière son truc pépère et pis voila quoi… c'est ce qui m'a le plus choqué…
dominocut
Une bonne nouvelle, même si on les attend un peu au tournant....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Lärry
  • Lärry
Juste une tournée pour le fric, juste un album pour le pognon ?
Ceci dit depuis le temps que ça pendait au nez et que Patton disait refuser des sommes indécentes pour ça… J'espère que cette reformation augure du bon sur Ipecac…
Plus sérieuseument on ne sait pas si c'est Jim Martin qui va rejouer ou pas, le cas échéant qui reprendrais les grattes ?
Le dernier que Patton a pourris comme c'est pas permis ?
Trey Spruance avec qui Patton est faché à mort ?

=> question cruciale : Vont ils tourner avec Metallica, et Gun's ?

J'ose imaginer les belles rengaines entre Axl Rose, Lars Ulrich et Patton…
Hmmm j'ai le nom de promo du tour : the Heavy's dictators band reunite tour… Si ça se fait j'espère (pour moi, moins pour les mecs avec qui il tournera) qu'il serait aussi en forme que pendant la tournée Angel Dust. :mdr:
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2009, 11:54
Et qui avait raison, hein ? :mdr:
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...