Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :
A WIIIIIIITCH !!!
Sinon on parle beaucoup de Patton dans ce groupe , mais qu'est ce qu'est devenu la section rythmique du groupe ?
Sinon belle invention Lärry
, passons aux chiffres
thx ^^
bah les autres membres , bah Billy Gould a eut un groupe qui s'appelle Balck Diamond, mais j'ai jamais posé oreille dessus, Mike Bordin est celui qui s'en est le mieux tiré en jouant pour Ozzy et deux trois autres collaborations bien classe a droite a gauche, pas de news de Ruddy Bottrum ni de Jim Martin excepté qu'il a joué sur un album de primus -Antipop- avec James Hetfield sur une chanson qui s'appelle eclectic electric et deux trois autres collaborations a droites a gauche genre album de Newsted qui s'appellait je ne sais plus comment mais dont le nom du titre était Spoonfed… ^^
pas de news de Chuck Mosley (QUI A DIT "OUF" ?????
) et Courntney love qui a fait un passage éclair bah on connait trop mm si on sais pas grand chose…
@ Kundewitch : exactly a duck…
Martin avait aussi un groupe perso qui a afit quelques concerts aux USA, je ne sais pas si c'est allé plus loin.
Et dans mon souvenir, Bottum avait joué dans un groupe de pop assez légère, enfin un truc qui change de
si tu préfères.