Faith no more

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 28 Août 2005, 23:16
'soir les gens
J'aimerai savoir si sur ce forum il y a des fan de ce groupe ( qui malheureusement n'existe plus ), histoire de partager des commentaires, photos ou même chansons...
Parceque c'est pas facil à trouver dans le commerce ( j'essaye en vain depuis 2ans, mais j'ai mis la main que sur 3 albums et le best of... )
Avec Mick Bordin à la drum et son homonyme Patton au chant... c'étais le pied
Voili voilou ^^
Alors si vous avez des liens, infos ou autres, je vous attend

Bye baille ( fatigué moi... )

EDIT: Mon adresse MSN est dans mon profil au cas où...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 29 Août 2005, 11:27
ouai faith no more c'est bien...mais mister bungle c'est mieux...
M'enfin moi j'ai tout trouvé
même le super vieil album we care a lot...mais je l'ai pas acheté...
Pour revenir à mister bungle si tu as aimé king for a day tu vas aimé mr bungle (enfin c'est possible....)Le truc c'est que c'est patton et le gratteux qui joue dans ce groupe qui est vraiment enorme....
Bon recherche
Dreizehn
Mouais Mr Bungle et Faith no More c'est quand même vachement différent...

Faith No More c'est Faith No More quoi, je trouve pas de qualificatifs assez fort pour dire tout le bien que je pense de ce fabuleux groupe... C'est un groupe qui a été très pillé (notamment par Marilyn Manson) c'est dire de sa qualité...

Mr Bungle c'est beaucoup plus déjanté mais moins facilement accessible, enfin je trouve, mais j'adore également...

Mon album préféré de FNM est Angel Dust avec que des tubes en puissance (Kindergarten, Jizzlober avec son craquage à la fin, Crack Hitler et sa ligne de basse qui déchire, la reprise de Lionel Ritchie... d'ailleurs aucun morceau n'est à jeter) et qui, je trouve, était vachement original pour l'époque.

Bref un grand groupe...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Philou38
Exact.
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...