Argggggghhhhhh !!! La chance que t'as d'aller voir le père Nuno à Frankfort !!!!!!! Je suis dégouté !
Vous saviez qu'il devait venir en masterclass à Paris début avril et que c'est tombé à l'eau faute de salle pour l'accueillir lui et l'importateur français !!!!!!
Franchement çà se serait fait, j'aurais été faire signer ma N4, au fait je vous ai déjà montré ma N4 ?
C'est une guitare magnifique qui sous des allures simples a tout ce qu'on peut attendre d'un instrument et surtout la CHALEUR !
+ 1 pour le 3 sides qui est une pièce d'art injustement sous estimée et/ou méconnue .. Par contre, pour avoir vu Extreme sur sa dernière tournée francaise, il y a plus de 10 ans maintenant
, je dois avouer que l'album waiting for the punchline prend tout son sens et une autre dimension en live ! Depuis je l'adore
Je rêve d'une reformation d'Extreme mais je dois avouer que les chansons qu'écrit Nuno en ce moment avec Population1 me touche vraiment ! Cà me fait passer la pilule et franchement c'est tellement beau, fort et mélodique que je suis devenu également fan de Population 1..
http://population-1.com/press/(...)5.asp
Encore un groupe qu'on n'est pas prêt de voir dans nos contrées ..
FORCA NUNO !
Pinaise c'est court le 8 avril c'est bientôt, je me serais bien organisé une virée suicide de dernière minute chez nos amis teutons..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)