EXTREME!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Avr 2005, 15:37
le musik messe est un des okus grands salons de musique du monde.
Nuno jouera pour la presentation des washburn n5 et n6 sur le stand washburn....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 04 Avr 2005, 15:37
APRIL 8 @ FRANKFURT, GERMANY
Frankfurt Music Messe
http://www.messefrankfurt.com/
Performance from 13:30 to 14:00 at Music Hall
Autograph signing from 15:00 to 16:00 at Washburn booth

c pas un concert !!!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Avr 2005, 15:51
babas a écrit :
Frankfurt Music Messe

c pas un concert !!!!!

tu joues sur les mots!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nathper
ori a écrit :
babas a écrit :
Frankfurt Music Messe

c pas un concert !!!!!

tu joues sur les mots!

Vi, mais c'est pas un CONCERT pas vrai Ori ?

c'est ce qu tu m'as dit...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Avr 2005, 16:30
Nathper a écrit :
ori a écrit :
babas a écrit :
Frankfurt Music Messe

c pas un concert !!!!!

tu joues sur les mots!

Vi, mais c'est pas un CONCERT pas vrai Ori ?

c'est ce qu tu m'as dit...

Non ce n'est pas un vrai concert nuno va juste jouer montrer comme il est fort et comme les nouvelles washburn sont bien et apres il signera des autographes....
Mais pour tous ceux et celles qui ont eu la chance de le voir en Live je pense qu'ils peuvent comprendre mon excitation!
Nathper
ori a écrit :

Non ce n'est pas un vrai concert nuno va juste jouer montrer comme il est fort et comme les nouvelles washburn sont bien et apres il signera des autographes....
Mais pour tous ceux et celles qui ont eu la chance de le voir en Live je pense qu'ils peuvent comprendre mon excitation!

Bien sur Ori, il s'agissait simplement d'une petite taquinerie de ma part.
Je comprends très bien cette excitation à laquelle tu fais référence et c'est tout à fait légitime de ta part
Maglite
Ori, si tu ramènes pas une vidéo, tu peux te considérer banni à jamais de ce site, ainsi que toute ta descendence

Sinon Mr Bluesman tu as été EXTREMEment rapide sur ce coup là C'est très louche

Que je suis drôle, mais que je suis drôle
Mag
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 04 Avr 2005, 20:14
ori a écrit :
babas a écrit :
Frankfurt Music Messe

c pas un concert !!!!!

tu joues sur les mots!

serieux je comprend ton excitation, j'ai vecu la meme chose en le voyant l'été dernier aux acores
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Avr 2005, 22:04
Maglite a écrit :
Ori, si tu ramènes pas une vidéo, tu peux te considérer banni à jamais de ce site, ainsi que toute ta descendence

Sinon Mr Bluesman tu as été EXTREMEment rapide sur ce coup là C'est très louche

Que je suis drôle, mais que je suis drôle

j ene veux pas te dire de betise mais a priori je n'aurai pas de videos.... par contre peut etre une gratte signée!
D'habitude j'aurai dit que c'est bete mais alors la pour le roi des rois je signe!
Derfatot
Argggggghhhhhh !!! La chance que t'as d'aller voir le père Nuno à Frankfort !!!!!!! Je suis dégouté !

Vous saviez qu'il devait venir en masterclass à Paris début avril et que c'est tombé à l'eau faute de salle pour l'accueillir lui et l'importateur français !!!!!!

Franchement çà se serait fait, j'aurais été faire signer ma N4, au fait je vous ai déjà montré ma N4 ?

C'est une guitare magnifique qui sous des allures simples a tout ce qu'on peut attendre d'un instrument et surtout la CHALEUR !
+ 1 pour le 3 sides qui est une pièce d'art injustement sous estimée et/ou méconnue .. Par contre, pour avoir vu Extreme sur sa dernière tournée francaise, il y a plus de 10 ans maintenant , je dois avouer que l'album waiting for the punchline prend tout son sens et une autre dimension en live ! Depuis je l'adore
Je rêve d'une reformation d'Extreme mais je dois avouer que les chansons qu'écrit Nuno en ce moment avec Population1 me touche vraiment ! Cà me fait passer la pilule et franchement c'est tellement beau, fort et mélodique que je suis devenu également fan de Population 1..
http://population-1.com/press/(...)5.asp
Encore un groupe qu'on n'est pas prêt de voir dans nos contrées ..
FORCA NUNO !
Pinaise c'est court le 8 avril c'est bientôt, je me serais bien organisé une virée suicide de dernière minute chez nos amis teutons..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
babas a écrit :
Frankfurt Music Messe

Merci pour toutes ces infos ! Dommage que j'habite plus en Alsace . . . maintenant que je suis en Bretagne ça fait un pitit peu loin
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Voila je vient une nouvelle fois de pleuré devant la video live in 1995

Nuno et le seul guitariste qui arrive a me faire pleuré tellement il est hallucinant son feeling sur scene...

Merci nuno ! tes un vrai dieu !

pour moi tu restera le plus grand de c'est 20 dernier année.. est extreme était une groupe exeptionnel...toute ma jeunesse a t'écouté...

PS : sinon nuno a changer de groupe depuis mourning widows..il s'appelle population n°1...des rumeurs parle de la reformation d'extreme..qui se son tous les 3 réunie recement pour une tournée d'ailleur...affaire a suivre donc..j'en rêve perso ^^
TAHEND a écrit :
la video live in 1995

On peut la voir quelque part, cette vidéo ? Ou au moins des extraits ?
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 09 Oct 2005, 12:12
Je relance ce topic parceque je retombe dans ce groupe depuis peu, alors si y a des news, une reformation peut être ?
Invité
  • Invité
pas de reformation de prévue puisque Nuno n'a plus besoin de Gary pour s'exprimer...

Restes des Albums magnifiques et quelques DVD
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Oct 2005, 12:26
D'après ce que j'ai lu ici et là Mr Bettencourt doit sortir un nouvel album avec un "nouveau" groupe (Dramagods?) à vérifier, et ceci vers mi-Novembre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...