EXTREME!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
C'est une reprise de Wild Cherry, un groupe de funk des 70's !!
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 10 Fév 2006, 12:57
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'arrête pas de me passer en boucle ce concert, et bon dieu j'ai le caleçon qui frétille à chaque fois !!!
Kossuth
Ah pareil moi j'aimerais trop les voir ! Je prie tous les jours pour une reformation ! Pourquoi suis-je né si tard !?!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 11 Fév 2006, 11:29
Je pense pareil là. C'est si triste que des groupes comme ça n'existent plus à ce niveau. Un guitariste avec une technique pareil, aussi belle, sérieux j'en vois pas beaucoup, et alors en live c'est quelquechose quoi ! Ca m'tue d'être aussi jeune ! Alé une petite reformation les gars. Mais j'ai l'impression que Nuno a perdu un peu de son niveau depuis cette époque, par exemple sur la vidéo de Warheads et Rest In Peace postée y a pas longtemps, il en chie un peu sur Warheads je trouve au solo. Le bougre il va avoir 40 ans quand même !!
Kossuth
Ouais et puis il a plus le même niveau d'exigence à mon avis ou il est tout simplement bien émêché pour rester poli . Moi ca me ferait plus plaisir avec le niveau de jeu qu'il a qu'il improvise ses solos plutôt que ressortir les mêmes qui sont supers, on est bien d'accord mais bon moi j'en ai marre des gratteux hard/metal qui savent pas improviser en live. C'est justement pas le cas de Nuno, il fait ça super bien (cf Tournée Luno au Japon que j'ai pas vu mais j'ai une vidéo et c'est très sympa) alors pourquoi pas nous en faire profiter ! En fait les problèmes, c'est les fans qui veulent les mêmes solos, c'est bien dommage.
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 23 Fév 2006, 22:33
C'est vrai que j'aimerais bien le voir improviser là dessus aussi. Avec son niveau énorme ça doit donner !! Mais c'est vrai aussi qu'il a l'air assez émêché... j'ai vu des photos de ces soirs avec Steve Lukather... :-( Yups il a l'air bien déf' quand même. 40 ans quand même on s'y fait pas, il fait tellement gamin j'trouve.
Kossuth
Dums a écrit :
C'est vrai que j'aimerais bien le voir improviser là dessus aussi. Avec son niveau énorme ça doit donner !! Mais c'est vrai aussi qu'il a l'air assez émêché... j'ai vu des photos de ces soirs avec Steve Lukather... :-( Yups il a l'air bien déf' quand même. 40 ans quand même on s'y fait pas, il fait tellement gamin j'trouve.

Ouais enfin bon rien à côté de Lukather qui est plus rouge que son T-shirt et sa Luke sur ma video . Ca me dérange pas qu'il soit bourré s'il joue bien et il se débrouille bien, j'aurais payé cher pour voir cette tournée franchement.
Ïvguenyp
je suis en train d'écouter more than words la ..

elle em fera toujours autant chialer cette chanson !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Encore une rumeur ?

EXTREME TO RE-UNITE FOR SUMMER TOUR?:

Add this rumor to the mill - will one of the hottest tickets of the US Summer be a re-union tour by Extreme? I'm hearing that a re-union of all 4 original members is a possibility and apparently live dates are currently being looked at! Stay tuned...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eclectik
ça serait quand même une petite révolution là !

pourvu que Glam soit porteur de bonne nouvelle...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
onzieme diese
babas a écrit :
je crois que le morceau s'apelle "play that funky music" par contre je ne connais pas le nom de l'artiste !

ah c'est marrant je joue ce morceau, je ne savais pas qu'ils l'avaient repris !!!
j'aimerai bien entendre la version extreme...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Kossuth
Glamandshred a écrit :
Encore une rumeur ?

Add this rumor to the mill - will one of the hottest tickets of the US Summer be a re-union tour by Extreme? I'm hearing that a re-union of all 4 original members is a possibility and apparently live dates are currently being looked at! Stay tuned...

Oula !! Ce serait le bonheur !! Où as-tu lu ça !!??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Kossuth a écrit :
Glamandshred a écrit :
Encore une rumeur ?

Oula !! Ce serait le bonheur !! Où as-tu lu ça !!??

http://www.melodicrock.com/

Le site reference en matiere de Hard melodique ... en general, ils ne balancent pas des trucs au hasard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kossuth
Je l'espère !! Espérons qu'ils viennent sur le continent européen maintenant !! Où qu'ils soient, j'y serai m'enfin près de chez moi c'est mieux quand même
Guitarless Hero
Houlà, ça serait bon ça !!! J'ai peur pour l'Europe par contre, mais bon gardons espoir !
Virgile86
euuuh oui mais Nuno prépare deja la tournée avec Dramagods donc ca m'étonne un peu tout ca...

En ce moment sur groupes / artistes pros...