Exceptionnel ! 1 heure de vidéo sur Joe Satriani

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Guitare Live et Pascal Vigné vous proposent en avril 2006 l’interview de Joe Satriani et surtout un deuxième cours de folie, avec une heure de vidéo !

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Joe Penguin
Ah mais il est vraiment génial ce Pascal Vigné, merci encore j'attend ca avec impatiente !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 29 Mar 2006, 12:58
ça fait un moment qu'on en parle quand même, je dirais environ 1 mois, mais bon...
Non mais en fait, c'est la 2e partie du cours sur Satriani; la 1ère ayant eu lieu le mois dernier...
Davemetal
8O je suis sur le cul
Pascal,t'as un touché vraiment super!!!
ca a l'air tellement simple quand on te regarde.
Bon je me met devant l'ampli avec le pc,et j'attend qu'avril sorte...
En attendant, je révise mars....
Une question,

est-ce que la video n'est disponible qu'avec la version papier du mag ou bien on peut la télécharger depuis le site (à condition d'avoir pris un abonnement bien-sûr)
DuncanIdaho
sleepy2002 a écrit :
Une question,

est-ce que la video n'est disponible qu'avec la version papier du mag ou bien on peut la télécharger depuis le site (à condition d'avoir pris un abonnement bien-sûr)

Il n'y a pas de version papier du mag. Le mag est consultable en ligne en utilisant l'interface de navigation du site (le plus pratique selon moi car les players sont insérés là où il faut pour avoir les exemples vidéos ou audio au bon moment), et aussi téléchargeable en pdf. Les fichiers multimédias sont, à quelques rares exceptions près, téléchargeables (en mp3 et wmv) ce qui permet de les consulter tranquillement sans être connecté.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Davemetal
Avril se fait attendre!!!!
Vous-êtes tous à Rome?
Dite le moi, car j'y suis déjà
Grand Schtroumpf
Davemetal a écrit :
8O je suis sur le cul
Pascal,t'as un touché vraiment super!!!
ca a l'air tellement simple quand on te regarde.
Bon je me met devant l'ampli avec le pc,et j'attend qu'avril sorte...
En attendant, je révise mars....

+ 1000000000000000000
c'est net, j'ai cru un instant que je pouvais faire du sweeping
Mais c'est vrai qu'ils sont en retard chez G-Live... Déjà 5 jours de passés en Avril et toujours rien de nouveau

Ils te font baver avec des vidéos démo de la mort qui tue et ensuite que dalle, ya plus personne. Non plus personne pour celles et ceux qui (comme moi je l'avoue) ont payé leur abonnement en croyant que celà suffirait à faire d'eux des pro du sweeping / tapping et autres trucs en 'ing', le tout en 3 coups de cuillères à pot bien entendu...

Bon alors en attendant je l'ai acheté aussi le Super Colossal, et bien je ne sais pas trop quoi en penser de cette nouvelle galette, ce qui en soit n'est quand même pas très bon signe... Bah il n'a plus l'inspiration de ses débuts le gars Joe c'est sur, pas de quoi grimper aux rideaux, enfin bon ça s'écoute mais rien de bien excitant en fin de compte.
je suis d'accord avec cette remarque

et à quand le cours de mr vigné ??, j'ai bien envie de m'abonner moi !!
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Aragorn
ça arrive..il se trouve qu'on préparait avec ce cours une surprise vu qu'une heure en vidéo ca doit rester exceptionnel...et en fait va y avoir au total deux surprises de ouf...
Joe Penguin
Aragorn a écrit :
ça arrive..il se trouve qu'on préparait avec ce cours une surprise vu qu'une heure en vidéo ca doit rester exceptionnel...et en fait va y avoir au total deux surprises de ouf...

Et bien voila, pourquoi tout le monde veut presser les rédacteurs en chef, ils font déja un énorme boulot sur ce site, alors merci beaucoup et vivement ce cours
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Davemetal
Aragorn a écrit :

on te fait confiance grand chef!!!
une heure avec Pascal, trop trop bien....Mais une surprise de plus...Encore mieux....
là je ressemble à un bouldog qui attend son plat de macani...Hein?

En ce moment sur groupes / artistes pros...