Wasabi a écrit :
Les heureux veinards qui étaient au concert hier soir vont pouvoir maintenant nous faire un bon debriefing bien sympa de cette soirée monumentale!
pas "monumentale"
C'est une salle bien remplie qui accueille le groupe français "Pleasure Addiction" qui nous a offert un tres bon set ... Y a des groupes de Hard US qui assurent bien en France et je les ai decouvert hier. L echanteur chante dans Shannon, autre groupe de Hard US, mais autant j'accroche pas Shannon, autant Pleasure Addiction c'est vraiment bon ... je regrette le son des grattes qui etat completement pourri ... c'est dommage
Hope, 20mn apre sc'est au tour d'Europe ...là le son est vraiment top et les mecs assurent grave ... le concert etait excellent, les musiciens au top mais le Hic, quand meme, c'est le temps du concert (40 euros la place pour a peine 90mn d econcert ca fait chier) et le set list tres axé sur le dernier (mais qd meme excellent) album ... du coup pas de morceaux de "Wings of Tomorrow" et toujours qu'un seul morceau de "Prisoners in Paradise" (l'excellent "Girl from Lebanon") .... j'ai donc preferé le concert d'il y a 2 ans (plus long et meilleur set list)
Mais c'est pa sla faute aux zicos qui sont excellent, lights excellents, son excellents, energie et professionnalisme à tomber ... ca reste une excellent soirée mais avec ces 2 petits bemol
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.