EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Tonton¤Apach a écrit :
On peut reserver les billets pour le concert de fevrier ?
Si oui a quel prix ?

quel concert de février ? ils passent en france ?
satch24
Glamandshred a écrit :
Glamandshred a écrit :
je l'ai commandé hier ... je l'attends avec impatience

Putain ... ils sont forts chez Amazon ... commandé hier midi ... reçu ce matin

Je vais ecouter ça et vous dire mes impressions

s'ils pouvaient etre aussi fort pour me livrer mon put' de DVD de Satriani !

enfin cependant pour revenir au sujet Glam peux tu si tu en as le temps nous fairre une petite review des morceaux stp?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Glamandshred a écrit :
on ne reconnait plus le Europe des 80's ...

Pourtant, c'est un peu un retour aux sources
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Noiche a écrit :
Glamandshred a écrit :
on ne reconnait plus le Europe des 80's ...

Pourtant, c'est un peu un retour aux sources

Le seul rapport au "retour aux sources" que je trouve est un coté plsu heavy avec moins de claviers ...mais aujourd'hui il sont un son TRES actuel autant au niveau prod que niveau compos ... par contre ils n'ont jamais perdu -bon un peu sur l'album precedent) l'art d etrouver le refrain qui scotche
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cool dav
Ya un nouveau dvd qui est sortit aussi il quelques semaines un live de 1986 en suéde, quelqu'un la vu ?
Glam ND
  • Glam ND
Noiche a écrit :
critique de l'album

Sinon, les places pour le concert de février derait être en vente d'ici fin de semaine prochaine

Je ne sais pas si c'est toi qui l'a faite ...mais a part le fait que je trouve egalement l'album excellent, je ne suis pas d'accord avec les phrases raccrochant le Europe d'aujourd'hui avec celui des 80's ...

Chacun son point de vue, mais je n'ai pas l'impression qu'il faille absolument trouver des analogies avec les 80's pour que l'album soit bon
Glam ND
  • Glam ND
cool dav a écrit :
Ya un nouveau dvd qui est sortit aussi il quelques semaines un live de 1986 en suéde, quelqu'un la vu ?

Si c'est la tournée "Final Countdown" avec John Norum ... il est sorti il y a quelque temps déjà, il me semble (je crois l'avoir vu en import à la fnac il y a 2 ans)
Glamandshred a écrit :
Noiche a écrit :
critique de l'album

Sinon, les places pour le concert de février derait être en vente d'ici fin de semaine prochaine

Je ne sais pas si c'est toi qui l'a faite ...mais a part le fait que je trouve egalement l'album excellent, je ne suis pas d'accord avec les phrases raccrochant le Europe d'aujourd'hui avec celui des 80's ...

Chacun son point de vue, mais je n'ai pas l'impression qu'il faille absolument trouver des analogies avec les 80's pour que l'album soit bon

Non, c'est pas moi.
Pour le dvd, il est sorti début octobre mais uniquement dans les pays scandinaves. Par contre ya moyen de le commander... C'est bien un live de 86 + interviews d'aujourd'hui + visite du studio où a été enregistré The final countdown.
Glam ND
  • Glam ND
Si c'est le meme,e n tous cas je l'ai déjà ... mais si mieux masterisé que le mien (stereo 2.0 ... achté avec un lot de live d'Euroep sur ebay ...portage de VHS en Dvd) j'irai l'acheté ...

J'aimerai bien qu'ils ressortent aussi le live à Stockholm de 1984 ... là c'est heavy à donf ... c'est tourné qu'avec 2 cameras mais il y a une super energie ...

pareil pour le live au Chili sur la tournée "Prisonners" ... c'est un super live (à part les lumieres types "fete avec crepes et auto-tamponneuses )
Lonerock
non le hard FM n'est pas mort ... LOL
C'est dla balle !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Glam ND
  • Glam ND
Noiche a écrit :
cool dav a écrit :
je sais pas si c'est le meme concert, en tout le dvd devrait etre bientot dispo la fnac

http://www3.fnac.com/item/auth(...)27366

Non, c'est pas celui là: c'est celui de la tournée 2004.

Voilà le concert de 86

Donc bien sûr dvd avec la qualité qui va avec.

Son lien est bon ... il y a 2 lives sur la page, dont celui de 86

En ce moment sur groupes / artistes pros...