McREMY a écrit :
perso j'ai écouté aerial visions mais ça m'a déçu, car 3 morceaux ont des accompagnents déjà "utilisés" sur meltdown et out of nowhere. Il n'y a vraiment rien de nouveau selon moi. La reprise de la grange n'apporte rien non plus.
Dans "to the core", il a vraiment des choses à raconter, dans des ambiances bien sympa.
As-tu écouté l'album "the maze"? il déchire bien celui-là aussi, plus proche des 2 premiers qui sont des tueries mais qui commencent sacrément à vieillir (ça me fait mal de dire ça mais c'est vrai quand même, dire que ça fait 20 ans que je m'exerce sur les morceaux de time odyssey... et que l'album a 28 ans
:halu
Je suis aussi un peu déçu de Aerial Visions. Le son me plait mais les compos sont un peu faiblardes. Dans le genre, "Meltdown" était beaucoup mieux.
C'est vrai que "to the core" était beaucoup plus original. Un peu jazzy mais pas trop. C'est surtout le coté "out" du jeu qui ressortait avec une sobriété inattendue.
Je possède bien sur "The Maze" et "Defying gravity" (je suis fan absolu...). Assez bons dans l'ensemble. Comme toi, j'essaye de temps en temps de jouer quelques morceaux de "Time Odyssey" : Beyond the door ou April sky que j'adore notamment. Mais ça prend un temps fou... et il faut les jouer régulièrement.
Bref, j'ai plutôt tendance à pomper quelques licks et à les ressortir à l'occasion