DVD d'Europe

Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 18:52
Bonjour à tous .
Voilà ma question . Aujourd'hui en flanant dans une grande surface je suis tombé sur un DVD d'Europe . Aimant particulièrement ce groupe je serais assez tenté de l'acheter mais voilà j'ai l'impression que ce n'est pas un live mais une série de vidéo clip . J'aimerai donc votre avis sur le DVD . Est-il néanmoins interessant ?
Au fait, pour info le DVD s'appel Rock The Night je crois .
Merci d'avance pour vos réponses .
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Août 2004, 19:13
Alors ... pour ce DVD, tu as plusieurs choses ... c'est vrai que tu as tous leurs clips mais tu dois avoir aussi 5 ou 6 morceaux live (datant quand meme de leur 1ere epoque) et des interviews ... un bon "survol" de leur carriere ... je crois que je vais me l'acheter aussi ...

Et puis dans 6 jours, le concert à Colmar
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 19:28
Ok . Merci de tas réponse . Donc c'est les clips plus deux trois live ?
Chui pas trop fana de clip mais bon en meme temps les chansons sont excellentes .
Tu me conseils donc de le prendre ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Août 2004, 19:30
Lyto a écrit :
Ok . Merci de tas réponse . Donc c'est les clips plus deux trois live ?
Chui pas trop fana de clip mais bon en meme temps les chansons sont excellentes .
Tu me conseils donc de le prendre ?

Franchement .... vole le ... sans dec, je pense que c'est un achat sympa (je me le prendrai aussi je pense) ... sinon pour les lives, ils avaient sortis 2 VHS ... un live en angleterre et un, qui s'appelait "In America" (aux US, si t'es pas bilingue ) .... mais pour les trouver ... il reste l'occaz
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Août 2004, 19:55
Glamandshred a écrit :
Alors ... pour ce DVD, tu as plusieurs choses ... c'est vrai que tu as tous leurs clips mais tu dois avoir aussi 5 ou 6 morceaux live (datant quand meme de leur 1ere epoque) et des interviews ... un bon "survol" de leur carriere ... je crois que je vais me l'acheter aussi ...

tu viens à la foire aux vins ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Août 2004, 19:57
Fast-picking a écrit :
Glamandshred a écrit :

tu viens à la foire aux vins ?

Yes j'ai ma place, mon boss me prete sa caisse ... donc j'ai hate d'y etre ... il me manque que l'hotel à reserver, mais c'est une copine qui s'en chareg ... en tous cas, mardi, j'y suis
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 20:19
Ok . Ben je le prendrai des demain . Et puis au pire si j'aime pas (ce qui m'étonnerai) je pourrai toujours te le refourguer
Pour les cassettes ça m'étonnerait que je trouve mais bon, qui sait ...
En attendant merci pour le conseil et t'as de la chance d'aller les voir .
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Août 2004, 20:22
Lyto a écrit :
Ok . Ben je le prendrai des demain . Et puis au pire si j'aime pas (ce qui m'étonnerai) je pourrai toujours te le refourguer
Pour les cassettes ça m'étonnerait que je trouve mais bon, qui sait ...
En attendant merci pour le conseil et t'as de la chance d'aller les voir .

Yep ... c'est la 2eme fois que je les voie ... la derniere fois ct en 89 ... putain 15 ans ... Si le DVD te branche pas, je te le prendrai
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 20:34
t'es un gros consommateur d'Europe on dirait (d'Helloween aussi vu la photo) . Il était comment le concert en 89 ? Monstrueux je suppose . Y'avait qui comme guitariste ? Marcello ou Norhum ?
Glam ND
  • Glam ND
Lyto a écrit :
t'es un gros consommateur d'Europe on dirait (d'Helloween aussi vu la photo) . Il était comment le concert en 89 ? Monstrueux je suppose . Y'avait qui comme guitariste ? Marcello ou Norhum ?

bah la photo n'a absolument rien à voir avec Helloween ... Seventh Key est un excellent groupe de hard FM dans le genre d'Europe ...

En 89 c'etait Kee Marcello, c'etait la tournée Out of this World ... bon j'avais 13 ans, dc mes souvenirs se sont un peu "estompés" ... mais je garde l'impression d'un concert excellent
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 20:42
Désolé pour la boulette sur Helloween . Je connais pas du tout Seventh Key . Je vais essayer de voir si je trouve des chansons d'eux des demains . Un album à me conseiller ?
Glam ND
  • Glam ND
Lyto a écrit :
Désolé pour la boulette sur Helloween . Je connais pas du tout Seventh Key . Je vais essayer de voir si je trouve des chansons d'eux des demains . Un album à me conseiller ?

Yep ... "Raging fire" leur dernier album

qq samples sur le site Hard Rock 80

http://balladesenfrance.chez.t(...)e.mp3

http://balladesenfrance.chez.t(...)t.mp3

Sinon, dans Backstage (section videoscope, page 240 ou 241, j'ai fais une reprise, certe pas extra, du morceau "Sun will rise" en video)
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 20:50
Désolé, marche pas l'URL .
Il me met une mechante erreure 403 .
Glam ND
  • Glam ND
Lyto a écrit :
Désolé, marche pas l'URL .
Il me met une mechante erreure 403 .

Clic droit, "enregistrez la cible sous" ... ça marche
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 21:07
Effectivement ça marche .
A force de vouloir devenir guitariste on finit par perdre ses habitudes d'informaticiens
En tout cas j'ai entendu l'extrait c'est vraiment pas mal . La voix du chanteur est vraiment très bien . Je me demande quand meme comment ça se fait que j'ai jamais entendu parler de ce groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...