DVD d'Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 04 Août 2004, 21:07
Effectivement ça marche .
A force de vouloir devenir guitariste on finit par perdre ses habitudes d'informaticiens
En tout cas j'ai entendu l'extrait c'est vraiment pas mal . La voix du chanteur est vraiment très bien . Je me demande quand meme comment ça se fait que j'ai jamais entendu parler de ce groupe
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lyto a écrit :
Effectivement ça marche .
A force de vouloir devenir guitariste on finit par perdre ses habitudes d'informaticiens
En tout cas j'ai entendu l'extrait c'est vraiment pas mal . La voix du chanteur est vraiment très bien . Je me demande quand meme comment ça se fait que j'ai jamais entendu parler de ce groupe

Tu sais ... si tu savais le nombre de groupe de Hard Fm excellents dont on entend pas parler (Steelhouse Lane, Hous of Lords, talisman ....) ...tu serais vert ... il y a une maison de disques d'origine itlienne qui signe quasiment que des bons groupes dans ce style ... va faire un tour sur www.frontiers.it

Sinon, pour tes cahts, va voir sur www.aorheaven.com ... tu vas en decouvrir des bons groupes dans le genre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 05 Août 2004, 14:46
Merci pour toutes ces informations . Je vais aller chercher le DVD d'Europe demain je pense .

En ce moment sur groupes / artistes pros...