Dvd buckethead "secret recipe"

Flying Merlin
salut à tous, j'ai vu ce dvd en vente sur le net en zone 0 et c'est apparament un double dvd live, avec des interviews, des clips et à la toque de bonus!

Avant de m'engager à l'acheter, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a vu et écouté, pour voir s'il est bien! merci
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Juin 2006, 14:21
Non mais si quelqu'un l'as vu je voudrais bien son avis… 
et j'aimerais bien le voire aussi accessoirement…
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
je vais surement le commander!!! avec la setlist qu'il y a (je l'ai vu sur un site, jsais plus lequel et j'ai les boules de plus m'en souvenir) et avec tout les bonus, je trouve que ça vaut l'achat!

Je vous tiendrai au courant et je ferai mon compte rendu sur ce topic!
a bientôt
Flying Merlin
bon, ça y est je l'ai commandé, je me porte comme cobaye de l'expérience! j'ignorai dès lors qu'il existait un dvd buckethead et vu qu'il y a pas mal de fans sur le site, j'imaginais que quelqu'un l'avait (dont notament ceux qui ont tous les albums!!!)

Bon le live est sur le second dvd, c'est un bootleg d'excellente qualité du groupe praxis avec quelques morceaux solo de buckethead (notingham lace et jump man..; y'en a d'autre mais je m'en souviens plus)... ensuite le premier dvd mélange reportage, live et autres... j'ai pu lire que le menu est assez chaotique mais que vu le nombre de bonus et les live présent sur les deux dvd, ça vaut coup pour le prix qu'il coûte!

Ensuite, si j'ai bien vu et lu, je crois qu'il y a en cadeau une poupée Buckethead...

de plus, le dvd est en zone 0
CrybLooD
heu besoin d'info, Dvd zone 0 c'est pour l'Europe ??
Nestor666
zone o ca veut dire qu'il peut etre lu dans n'importe quel pays de la planete...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 14 Juin 2006, 14:38
c'est quoi son prix sans vouloir etre indiscret ???
Flying Merlin
sur des sites comme amazon, tu l'as pour 13 euros frais d'envoi compris!
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Juin 2006, 21:03
hu… je sens que je vais m'en commander un moi ^^merci Dude…
Flying Merlin
je l'ai payé ce prix sur amazon.co.uk après sur amazon france tu l'as pas, et sur amazon.com il est plus cher, donc il faut le commander en import
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Juin 2006, 23:09
Oki je vais voire alors comment je peut faire…
Thx Dude…
Flying Merlin
normalement je le recois aujourd'hui ou dans les jours qui viennent! je vous dirai ce que j'en pense très bientôt!
Flying Merlin
Bon j'ai reçut le dvd de buckethead hier midi et c'est avec joie que j'ouvre le colis fraichement arrivé!!!

Bon voilà ce que j'en pense et a peu près ce que contient les deux dvd :

dvd 1 -->c'est en gros un dvd bonus avec pleins de bonnes surprises

- Pleins de posters
- Pleins de photos
-Une partoche de buckethead joué en direct (c'est monstrueux)
-Tous les clips de Praxis
-Le clip We are one
-Toutes les vidéos de buckethead de 1989 a aujourd'hui (making of de we are one, pleins de video en live d'excellentes qualités et j'ai pas tout vu encore!!!)
-La technique de nunchaku (petite bd délirante)
-et encore pleins de choses que je n'ai pas eut le temps de voir!

Dvd 2 --> Le bootleg complet d'un concert de buckethead à boston en 2004... de bonne qualité!

En bonus le bootleg de new york, qui est de moins bonne qualité!

Bref, un excellent double dvd pour les 13 ans de carrière de notre tête de sceau! on voit à travers la présentation des menus, tout l'humour du personnage et à quel point il est délirant! on prend une grosse claque guitaristiquement, balèze, surement le meilleur gratteux de ce début de XXI ième siècle!

Si vous êtes fans, courez-y. Si vous voulez découvrir l'artiste et que vous aimez la guitare, c'est une bonne leçon pour tous!
Invité
Aaaargh !
Je le veux !
Invité
Sur Amazon.uk ils parlent de zone 1.
J'ai craqué !

En ce moment sur groupes / artistes pros...