Donnie Darko

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Déc 2003, 00:13
Voilà bon je passe en disant que ce film est un pur chef d'oeuvre.

J'aimerai savoir ou je pourrai avoir les titres de la B.O, en particulier, les chansons "rock" ( les autres je les possedes déjà ). Je crois qu'il y en a 3 en tout : Quand il descend du car, celle de la soirée un peu déjanté, et celle ou il y a les canaux qui sortent des gens.

DarkVadehors
Tu as bien raison, Donnie Darko est l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis bien longtemps !

Je te conseille d'aller faire un tour sur "Allociné.com" dans la partie " Forum films et débats " : non seulement tu seras tout ce que tu veux savoir sur le film ( interprétations ), mais en plus il y a pas mal de topics sur l'excellente B.O. ( qui n'est pas sortie en france a ma connaissance - par contre sur Kazaa... )
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ourson91
il me semble que toutes les chansons sont signées Joy Division ou New Order.

et oui ce film est excellent.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Déc 2003, 11:00
Nan c'est bon j'ai trouvé les chanson

Celle de fin ( quand il décende l'escalier ) c'est "The Church - Under The Milky Way".

Mais je n'ai pas vus de New Order, et Joy Division je ne suis pas sur.
ourson91
du New Order je suis sûr qu'il y en a.
Et Joy Division ils passent au moins "Love will tear us appart" pendant la fête dans la maison.
johnny rico
un super film ,mais dans le genre film que j ai vu recemment,j ai préféré kill bill.....

dans le genre prise de tete vous aimez DAVID LYNCH????(j imagine que oui, sinon,be, faut vraiment s y mettre,je vous conseille"lost highway","sailor et lula","blue velvet","twin peaks:fire walks with me"et plus recemment "mulholland drive"mais bon ,si vous avez jamais vu ses films,je pense qu il vaut mieux pas commencer par celui la.....)
Filippos
Telecharge celle de Gary Jules : "Mad world"
Elle est magnifique.Elle prend toute son ampleur dans le film
il y a aussi : "The killing moon" de je sais pas qui.Elle est aussi géniale mais c'est pas le meme genre.
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...