Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 15:13
Strat63 a écrit :

La vraie question, au delà de toute considération, est de se demander comment un homme peut en arriver à de telles extrémités.
La société actuelle est hélàs, de plus en plus souvent le théâtre de ce genre d'actes extrèmes.

essayer de comprendre l'incompréhensible .... mhouais , si ca t'amuse vaz y ... tres peu pour moi .

pourtant c'est si clair qu'il n'y a rien a comprendre.
Invité
  • Invité
jeanpatate a écrit :
:Band1: :Band1: :{}: :{}: :{}: :{}:
mes années de lycée, mes débuts à la guitare, tout une époque qui s'effondre avec ce drame.....

putain la même pour moi
wolfen91
Skelter a écrit :
Strat63 a écrit :

Ben justement tout le rapport est là con !!!.
La question est de se poser simplement pourquoi les spectacles heavy metal sont le théatre de violence.... Point barre.

Hum!

J'ai 10 ans de concerts métal dans les jambes et je n'ai jamais vu un seul incident.
Tout se déroule dans la bonne humeur.

Si tu parles des pogos à la base ce n'est pas fait pour faire mal et ce n'est pas spécifique au métal.

+1, sauf que ça fait plus de dix ans, la seule baston que j'ai vu, c'était à un concert de Barry White, ça frise le délire là
darrell
toinouf a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2328&item=3859227815&rd=1

j'ai vu ce lien sur le forum de métalliens

tout simplement gerbant!

J'ai pas bien compris, c'est quoi ce truc là?!
RIP Dimebag Darrell...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2004, 15:16
Pour ceux qui veulent en causer, il y a un topic "la violence dans les concerts" en forum blabla et guitares depuis déjà pas mal de temps.
Invité
  • Invité
c l'oeuvre originale qui a servit de modèle pour l'affiche du concert, qui a été mise en vente par un trou du cul de profiteur.
Layne staley
darrell a écrit :
toinouf a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2328&item=3859227815&rd=1

tout simplement gerbant!

Jete un oeuil a ce qu'il y a de marqué dans le cadre tu va comprendre pourquoi c'est de la merde
Dimebag Darrell R.I.P
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 15:20
darrell a écrit :
toinouf a écrit :

tout simplement gerbant!

c'est un type qui vend le ticket de la place du concert de Damageplan . y du sang sur le ticket , le type aperement ne dit pas mais suppose aussi qu'il y a le sang de Dimebag dessus.

ben il peut se l'foutre au cul son ticket et lui avec !!!
HONTE a ceux qui veulent acheter ceci et damnation sur celui qui l'achete et celui qui le vend !!!
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 15:21
Layne staley a écrit :
darrell a écrit :
toinouf a écrit :

tout simplement gerbant!

Jete un oeuil a ce qu'il y a de marqué dans le cadre tu va comprendre pourquoi c'est de la merde

Citation:
ALL PROCEEDS WILL GO TO CHARITY

Tout est reversé à des associations non ???
Invité
  • Invité
adp a écrit :
darrell a écrit :
toinouf a écrit :

tout simplement gerbant!

c'est un type qui vend le ticket de la place du concert de Damageplan . y du sang sur le ticket , le type aperement ne dit pas mais suppose aussi qu'il y a le sang de Dimebag dessus.

HONTE a ceux qui veulent acheter ceci et damnation sur celui qui l'achete et celui qui le vend !!!

c'est pas un ticket, c'est l'affiche originale de promo pour le concert. lis bien!
jeff57180
Citation:
Pour ceux qui veulent en causer, il y a un topic "la violence dans les concerts" en forum blabla et guitares depuis déjà pas mal de temps.

Violence ok. Des mecs qui bastonnent, je veux bien. Mais de la à shooter le groupe!!
ou on va?
Grande tristesse d'apprendre la mort d'un des + grand guitariste.
RIP
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 15:25
toinouf a écrit :

c'est pas un ticket, c'est l'affiche originale de promo pour le concert. lis bien!

yep autant pour moi !

le coup que c'est pour une oeuvre de charité je suis tres septique...
j'y crois pas du tout meme .
darkced
Franchement les mecs, ces rapprochements entre l'acte d'un dégénéré et la violence dans les concerts en général, non seulement c'est navrant de bêtise (et je pèse mes mots), mais c'est une insulte à la mémoire de Dimebag Darrel, qui a influencé une génération de musiciens, et pas seulement des métalleux.

Le pire c'est que je sens venir d'ici les commentaires sur TF1 et ailleurs : et oui, un concert de metal,ces gens là se tapent dessus, alors pas étonnant qu'ils se fassent descendre, etc...

Bref, arrêtez de pourrir ce topic qui devrait être un hommage à ce grand gratteux, et allez faire vos analyses sociologiques de merde dans un topic fait pour ça (pour vous ?). Dimebag mérite mieux que cette médiocrité.

RIP mec
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Déc 2004, 15:27
adp a écrit :
darrell a écrit :
toinouf a écrit :

tout simplement gerbant!

J'ai plutôt compris qu'il s'agissait du modèle original qui a servi à faire le flyer du dernier concert de Damageplan...

En ce moment sur groupes / artistes pros...