Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_thordendal
non vinie est tjs vivant mais je croi qu'il c pri des balles
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
nikoguitars
FunkPunk a écrit :
Mr_thordendal a écrit :
tallica ton image est iptnotisante

C'est clair, tu as bien choisi ta petite anim'. Ah le Monster of Rock 91... Bon je vais retourner me le mater.
avec la grosse baston pendant tout l'concert.....ah les russes aussi ont leur dose de connerie...
Camembert_Electrique
Un Ptit clin d oeil au Trasher Bluesy !

Bien que je n ecoute quasiment pas de metal a part maiden , pantera et Randy Roads ... j ai toujours aimé pantera pour le coté Trash / rock n roll .... dimebag darrel un mec qui avait le fun , le sourire , le talent indeniable .....

Quant aux clichés , je trouve bien evidemment que le metal recense des images et personnalités differentes ... quand a pantera , je trouve qu ils avaient une image agreable a leur public , darrel et rex etant tres sympathique , attachants .

Par contre , je truove l acharnement de masse contre strat 63 tout aussi debile .... il a exprimé un avis sur les concerts de metal que je partage en partie ... mais plus concernant le metal extreme .
Je ne suis pas contre les concert Metal , bien au contraire mais je pense que une partie du public metal pourraient se remettre en question dnas leur attitude pour ne pas etre un cliché ambulant .... et cela n a rien a voir avec les vieux routards metal comme maiden ou slayer ....

Ca n a rien a voir non plus avec Pantera .

Condoleances a tous les admirateurs de l artiste .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
THE SANDMAN
Les infos sont contradictoire sur Vinnie Paul

Est-ce que quelqu'un a une source sure sur son état??
mon premier post ici...

... ca fait deja 3 jours et j'y pense encore tout l'temps
THE SANDMAN a écrit :
Les infos sont contradictoire sur Vinnie Paul

Est-ce que quelqu'un a une source sure sur son état??

oui il y a deja une réaction de Vinnie lui meme... sur le site d'MTV on en parle je crois...

www.mtv.com
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Déc 2004, 23:22
On vi vraiment dans un monde de denganté

Bien que je n'est jamais vraiment ecouter Dimebag Darrell : R.I.P
theodorn
C'est étrange, je le sens encore parmi nous, son empreinte va rester tres forte.
darkced
marcusmiller a écrit :
C'est le côté "rock identitaire"/"WASP", l'idéologie et la violence véhiculée par cette musique qui me gênent. N'ayons pas peur des mots, il y a des extrémistes qui écoutent cette musique. Des gens comme Maxime Brunerie, des fous furieux ! Il n'y a pas que ce type de personnes, mais il en suffit d'un ...

C'est comme les forums finalement : il suffit d'un crétin, et le topic part en vrille. Merci d'aller jouer ailleurs et de ne pas pourrir ce topic qui est un peu l'hommage de G.com à Dimebag. SI tu considères qu'il ne mérite pas d'hommage, va sur un autre topic, au passage ça te permettra peut être de savoir de quoi tu parles.
Merci.

putain en venir à citer Brunerie sur le topic de Dimebag Darrell, y en vraiment qui ont pas la lumière dans toutes les pièces...
Doc Loco
darkced a écrit :

putain en venir à citer Brunerie sur le topic de Dimebag Darrell, y en vraiment qui ont pas la lumière dans toutes les pièces...

Bonne expression, ça, et appropriée en plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Antoine C.
adp a écrit :
marcusmiller a écrit :
Citation:
Qu'est-ce que ca a voir avec le sujet ????

Ca a à voir que je préfère le Jazz-Rock au Metal ou au gothique, pour des raisons qui ne sont pas que musicales. Mettre sur un piédestal tel ou tel guitariste de Métal, c'est bien, mais il faut se souvenir d'où vient cette musique.

Au départ c'est Hendrix, après Jeff BECK, après Holdsworth et après SATRIANI & Co ...

franchement , fais marcher ton cerveau un peu plus :

deja avant tu que holdsworth est le precurseur , et now tu dis que au départ c'est hendrix donc et d'une tu te contredis ...
Ensuite Dimebag inspiré de Hendrix et autre ... a la limite du gratteux de Judas , Van Halen et Gene Simons a la limite... mais Dimebag était inspiré par lui meme avant tout .Comme Hendrix et les autres grand , il est Unique y en a pas 2 comme lui , il y en a jamais eu , et il n'y en aura plus jamais ,on a pas vu encor un nouvel Hendrix ... ben c'est pareil pour Dime mais apparement tu connais pas assez pour pouvoir parler.

et puis le coup que tu n'écoutes pas de métal pour des raisons autre que musical ben dis donc , il faut croire vraiment que la musique t'importe peu.
d'apres ce que tu dis , si un morceau de metal par hasard te plairait , ben tu l'ecouterai quand meme pas parce que .... ta peur de quoi ??? de devenir un barbare , de te droguer ??? franchement je piges pas .

enfin moi perso , j'ecoute pas de techno parce que ca ne me plait pas et pas a cause de tout ce qu'il peut y avoir autour ...

et puis moi je ne critique pas le style musical que tu ecoutes ... et pourtant je pourrai tres facilement le faire.
alors soit civilisé un peu , exprime toi , criqtique les personnes individuelement mais pas un style musical que des gens apprécis.

Le jeu de Dimebag me rapelle dans son approche très fortement Hendrix, ça y a pas de doute.

Seulement y'a 20 ans d'écart alors ça se voit moins.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
~mucho~
fuck aux encrasseurs de post (surtout celui là)

c'est pas de britney spears qu'on parle!
c'est une drole de facon de mourir mais la guitare a la main je suis sur que pour lui là haut il apprend la gratte a dieu!

this love....
Axel Foley
N'ayant plus de PC depuis 2 semaines, quelle fut ma "surprise" en aprennant ce drame!!!
C'est allucinant, je n'en revient pas!!!
Jackson forever!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...