Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
thetaker
Et encore un autre mag.
Kerrang du 18 /2004

thetaker
Voici des photos de la maison de Dimebag prise il y a quelques jours.

DMC-FZ7

DMC-FZ7

DMC-FZ7.

D'aprés le forum dean, la maison est pratiquement toujours fermé, rita(la fiancée de dime) ni habite plus , elle vient trés rarement pour y prendre quelques objets ou vêtements.
Snavarr
Crowbar a écrit :

Je ne te le fais pas dire...

A quand la sortie d'un vrai live de Pantera en dvd pour revoir ce bon vieux Dime? Ca ne doit pas manquer avec tous les shows qu'ils ont filmé... Parce que le live at Seoul c'est pas mal mais bon niveau qualité y a mieux...

Putain le Live at Seoul, quand ils jouent Floods !! Je verse presqu'une larme quand on entend la pluie et l'orage pendant la partie accoustique et que Dime envoie le solo !!

Grandiose !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
et bhé il a du s'en passer des chose dans cette maison
Toastwoast
En tout cas ca reste une maison assez simple , on est loin de la propriété de x hectares , dime reste assez humble
Crowbar
kv2 a écrit :
En tout cas ca reste une maison assez simple , on est loin de la propriété de x hectares , dime reste assez humble

Je sais pas si il était aussi riche qu'on ne le pense... Quoique ils ont quand même vendu plus de 8 millions de disques rien qu'aux US!
Viper 500 BKS reçue !!!
Invité
  • Invité
avec un grand drapeau sudiste ...
Invité
  • Invité
enfin ca va elle est plutot sympa sa baraque

je pense que même si j'étais riche j'aurais une maison dans ce gout la , simple , sobre , sympa a vivre dedans lol

putain mais pourquoi il a fallu qu'un con le tue ... j'imagine ca doit etre hyper dur pour les membres de son groupe , sa famille et sa copine encore plus que pour les fans
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
j'imagine ca doit etre hyper dur pour les membres de son groupe , sa famille et sa copine Sad encore plus que pour les fans

Charmant euphémisme…
Invité
  • Invité
ouais c'est clair ...
thetaker
En plus au fond de son jardin, il y a son studio ou ils ont enregistré des album de pantera , hellyeah, damageplan,rebel meets rebel...

Je crois cas sa mort il avait estimé ses biens pour 2 millions de dollars.
Invité
  • Invité
c'est mon rêve ca d'avoir un pti studio chez moi ou je peux mixer ma musique [smiley love]
Invité
  • Invité
jooooliiiii !!
gradlon29
8O et ben voila, à presque 3 ans de sa mort, la video de dime se faisant shooter est sur le net, je suis tomber dessus par hasard, en voulant mater les clips de damageplan, le choc, rien à voir avec les videos que certains on pu voir, là c'est carrement une video prise de la scene je ne mettrais evidament pas de lien vers cette video tant c'est choquant, ce qui est sur c'est que je n'ecouterais plus jamais breathing new life de la meme maniere

R.I.P DIME

En ce moment sur groupes / artistes pros...