Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Putain de merde, fais chier...

Je ne suis pas un fan hardcore du style, mais je connais un peu et Dimebag m'a toujours impressionné. On perd un très très grand guitariste, tout style confondu.
Ce n'est pas le métal, c'est toute la scène rock qui est en deuil ce soir...

J'ai une pensée aussi pour les autres victimes (imaginez les 2 pauvres fans dans la salle qui se sont fait dézingués....). Ca fait froid dans le dos.

Dimebag était un sacré bon vivant pour ce que j'ai pu en voir, et il avait un putain d'humour (j'ai le souvenir d'une vidéo de Type O Negative où on voit une bataille de PQ entre les mecs de Type O et Pantera...énorme) ... ce qui n'est pas si courant quand on voit ceux qui se prennent pour des stars sur la scène rock.....

Vraiment une énorme perte....

RIP Bro'

Ced777
Mr_thordendal
g fait un tour sur les forum du web tous le monde est en deuil ..............
je pense que je v encore plus ecouter ce groupe est j'espere sinsèerement qui dimebag rentre dans la légende des guitariste en tous cas joublirai jamais le guitariste qui ma donner la passion de joeur de la guitare est qui a etait a la base de mon inspiration guitaristique ..... je compatie avec tous les fans de dimebag pour l'info qui ma le plus choquer apreés le 11 septembre
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
darrell
Ced777 a écrit :
Dimebag était un sacré bon vivant pour ce que j'ai pu en voir, et il avait un putain d'humour (j'ai le souvenir d'une vidéo de Type O Negative où on voit une bataille de PQ entre les mecs de Type O et Pantera...énorme) ... ce qui n'est pas si courant quand on voit ceux qui se prennent pour des stars sur la scène rock.....

Vraiment une énorme perte....

RIP Bro'

Ced777

bataille que l'on peut retrouver à la fin du 3éme home vidéo!

Qu'est-ce que je suis dég putain...
RIP Dimebag Darrell...
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Jsuis dégouté ... je viens d'appendre la mort d'un grand guitariste ... d'un guitariste que j'admirais ... j'ai appris beaucoup de chose en jouant ces riffs, je m'en inspire beaucoup ... et je continuerais à m'en inspirait.

Rendez-lui le + belle hommage ... branchez votre gratte et jouez ces riffs

R.I.P. Dime
simon666
limp59 a écrit :
J

Ce soir avec mon groupe on est de concert alors on fera une reprise de damage plan...

certes improvisée, mais le public nous pardonera...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 19:35
trrrash a écrit :
http://www.cnn.com/2004/US/12/09/nightclub.shooting/index.html

Quel pays de connards... putain

C'est idiot de dire ça, ce serait arrivé en france t'aurais pas dit "putain de Français" ...
Mr_thordendal
simon666 a écrit :
limp59 a écrit :
J

Ce soir avec mon groupe on est de concert alors on fera une reprise de damage plan...

certes improvisée, mais le public nous pardonera...

Si ru veut vraiment faire un bon truc joue cimetary gates ou cowboys from hell est la le public comprendra vraiment et ce sera je pense un des concert dont tu rapelera a vie
.
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Elrond Calmcaci
CYD a écrit :
trrrash a écrit :

C'est idiot de dire ça, ce serait arrivé en france t'aurais pas dit "putain de Français" ...

Sans compter que Dimebag était né et avait vécu dans ce "pays de connards"
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 09 Déc 2004, 19:40
Je suis TROP DEGOUTE!!!

C'est avec cet homme que j'ai appris à ecouter le vrai bon metal, il m'a aidé à trouver la voie, je sais c'est un peu con mais voila, pour moi ce mec est un guide, en plus d'avoir un talent inoubliable à la gratte, il avait un son enorme, bien à lui, facilement reconnaissable, et en plus de ca une technique, mais en plus de ses prouesses, il avait un grand coeur, tjrs pret à deconner...

"One Guitar Heroes is Dead Tonight"

R.I.P Dimebag

Tu nous manqueras ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 09 Déc 2004, 19:41
NOOOOOOOON ! PAS LUI !! rhalala.... c'est quoi ces tarés qui se croient permis de fusiller quelqu'un... pis Dime quoi... sniff j'l'aurais jamais vu sur scene... un de mes guitaristes préférés... bon bah vais me jouer un ptit cowboys from hell....

Repose en paix dime...
OneKillWonder
CYD a écrit :
trrrash a écrit :

en france on vend pas des flingues a nimporte qui et quand on essaye de buter le president c un gamin avec une 22lr...
Signature modérée.
simon666
bendpulloffhammer a écrit :
ça c'est passé là le trou du cul du monde

Ah oui c est vraiment pomé putain... c est une sorte de gros bar, et c est vrai qu on est pas fouillé pour les concert qui se passe dans des bars...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
raziel31
Putain je suis vraiment dégouté c'est vraiment horrible
Stratmat
je viens d'apprendre la sinistre nouvelle. J'étais fan du groupe à ses plus belles heures quand j'étais jeune. ça me met sur le cul cette nouvelle.

R.I.P. Mister Darell ! :{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...