HoOka_HeY a écrit :
Le problême, sans vouloir jouer les trouble-fêtes ou les rabat-joie, c'est qu'il a participé (et gagné) à la nouvelle star, et, sans être un "anti NS" (en vérité je m'en bats les yeuks de la NS), ça entâche inélluctablement sa réputation d'une part (inconsciemment, ça m'incite à bouder la chose par exemple) et à nuir à l'équilibre de son groupe d'autre part, mais ça c'est pas mon problême.
Bref, comme on dit dans mon entourage : "c'est trop pété d'écouter un mec de la nouvelle star".
Halte là, JE SAIS JE SAIS, ce n'est pas forcément intelligent comme raisonnement, mais ce n'est pas forcément trop idiot non plus, dans le sens où par esprit de contradiction (et par snobisme aussi hein, j'avoue mon lamentable pêché) je ne prend pas ce qu'on me propose, surtout si c'est M6 qui propose.
Ce qui est dommage, le bonhomme a l'air foutrement talentueux, mais c'est trop tard et c'est tant pis, puisque c'est gâché selon moi, il n'aurait pas dû, il a fauté, quoiqu'il fasse, quoiqu'il eût fait, j'aurais de mauvais apprioris à l'écouter.
C'est l'effet néfaste de NS, je suis trop faible, il faut être diablement lucide pour y résister.
Bon je sais que c'est le genre d'avis que le créateur de ce topic appréhendait à lire, mais j'ai fait de mon mieux pour le faire le plus gentillement possible.
tant que c'est justifié gentiment comme tu le fais...
Je ne me ferai jamais à cet espèce d'élitisme dans la musique....
Je dissocie la carrière solo de Julien Doré (qui sera estampillé NS) de celle des DUE. C'est et ce sera 2 choses différentes. Il fait ce qu'il peut pour tirer son épingle du jeu et je trouve qu'il y arrive plutôt bien jusqu'à présent.
Lors de leurs concerts, il a mis en avant chaque membre du groupe, a fait davantage chanter Linsay, les laisse parler lors des qqs interviews. Je n'ai pas assisté au concert de "Julien Doré". Fort heureusement, il arrive à mettre ses potes sous la lumière et à s'effacer un peu (Il aurait pu davantage faire le show...)