Dig Up Elvis

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
HoOka_HeY a écrit :
Julien Doré & Dig Up Elvis, c'est le nouveau nom du groupe ou c'est un concert où il y aura un set de Julien Doré en solo, puis un set de Dig Up Elvis ?
Dans les deux cas, la chose ne me plaît guère, il y a fort à parier que la nuisance à l'équilibre du groupe provoquée par l'effet NS soit déja engagée..

Je ne sais qui a fait cette vidéo (Lélu?), mais le titre est à côté et on ne voit pas assez les autres membres... Ca doit pas leur plaire!
picavalou
Arnu a écrit :
J'trouve plus sympa ce que fait leur première partie de leur concert au Café Central... càd le Von Durden Party Project

J'ai tout autant aimé et achèterai leur album. Mais là n'est pas le sujet...
picavalou a écrit :
Lors de leurs concerts, il a mis en avant chaque membre du groupe, a fait davantage chanter Linsay, les laisse parler lors des qqs interviews. Je n'ai pas assisté au concert de "Julien Doré". Fort heureusement, il arrive à mettre ses potes sous la lumière et à s'effacer un peu (Il aurait pu davantage faire le show...)

Ah bah j'ai rien dit alors, c'est très louable, pourvu que ça dûre dans ce sens là !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Yves du 9 4
Tiens c'est plutôt rigolo ça :

tschiiip.
picavalou
Yves du 9 4 a écrit :
Tiens c'est plutôt rigolo ça :

oui, c'est bien marrant, mais ici, ce n'est pas le topic de Julien doré. Son groupe est tout de même fort différent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...