guitarsg a écrit :
j'trouve ça quand même un peu abusé de dire "ah tiens il a fait 4 pains" .. Un mec a fait la même remarque sur un live de steve vai , non mais faut pas déconner , ce sont des monstres et la musique c'est pas jouer le même solo à la note pres comme un robot .
Assayez d'avoir une once du groove et de l'attaque du nuno avant de critiquer :p et du touché et du phrasé de mister vai
Polop ! Je ne cherche pas à entendre Nuno jouer le même solo que sur le disque de Rihana à la note près. J'ai aucun CD de cette p@#+//% qui incarne tout ce que je déteste dans le business musical américain.
Je trouve juste que Nuno a l'air de se faire chier comme un rat mort dans cette ambiance de feux d'artifices qui tentent en vain de cacher la pauvreté harmonique, mélodique des étrons qualifiés de tubes (quoi que par la forme on n'est pas loin). Ca me fait très mal de voir et d'entendre Nuno faire la pute portugaise (deluxe) pour se faire des ronds que ça aille dans sa poche ou dans le budget d'un futur album d'Extreme. Ses pains ne sont pas dus à une incompétence musicale mais plutôt à l'ennui qui semble réellement l'habiter. J'espère qu'il ne se torche pas trop la gueule à la poudre pour devoir supporter ça.
Si elle nous l'a abîmé, je lui botte son booty à la Rihana...
Ouais j'ai les nerfs. C'est dur de voir un monstre sacré du rock encore en vie devoir faire ça. Triste époque...