Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 23 Déc 2012, 14:02
Ed Pero a écrit :
Il a toutes mes excuses de toute façon, pour moi, c'est un grand. Du moment qu'il met des pains chez Rihanna et pas chez Extreme, ça ne me dérange pas.

Ce qui est cool quand on est un mauvais guitariste, comme moi, bah c'est qu'il
n'y a rien qui me choque !
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
moz a écrit :
Ed Pero a écrit :
Il a toutes mes excuses de toute façon, pour moi, c'est un grand. Du moment qu'il met des pains chez Rihanna et pas chez Extreme, ça ne me dérange pas.

C'est vrai que Nuno a un peu de mal sur le second solo de CKB...

guitarsg
j'trouve ça quand même un peu abusé de dire "ah tiens il a fait 4 pains" .. Un mec a fait la même remarque sur un live de steve vai , non mais faut pas déconner , ce sont des monstres et la musique c'est pas jouer le même solo à la note pres comme un robot .
Assayez d'avoir une once du groove et de l'attaque du nuno avant de critiquer :p et du touché et du phrasé de mister vai
nunoN4
  • nunoN4
guitarsg a écrit :
j'trouve ça quand même un peu abusé de dire "ah tiens il a fait 4 pains" .. Un mec a fait la même remarque sur un live de steve vai , non mais faut pas déconner , ce sont des monstres et la musique c'est pas jouer le même solo à la note pres comme un robot .
Assayez d'avoir une once du groove et de l'attaque du nuno avant de critiquer :p et du touché et du phrasé de mister vai

T'inquiète, ici on a trop de respect pour Nuno en tant que guitariste, et artiste accompli, pour s'amuser à le critiquer gratuitement. Il y a simplement une grande majorité de fans sur ce forum qui s'impatiente de le voir réintégrer Extreme. Et cela peut se traduire par un brin de fébrilité dans certains commentaires.
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 23 Déc 2012, 23:57
nunoN4 a écrit :
moz a écrit :
Ed Pero a écrit :

C'est vrai que Nuno a un peu de mal sur le second solo de CKB...

Arf ! Je n'ai regardé que le solo de Skin, c'est peut-être pour ça.
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
J'aimerais bien savoir faire des pains comme lui
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Nuno qui joue sur du Mesa Rectifier comme le concert fait à Boston pour l'anniversaire de la radio locale il y a quelques années....
nunoN4 a écrit :
guitarsg a écrit :

T'inquiète, ici on a trop de respect pour Nuno en tant que guitariste, et artiste accompli, pour s'amuser à le critiquer gratuitement. Il y a simplement une grande majorité de fans sur ce forum qui s'impatiente de le voir réintégrer Extreme. Et cela peut se traduire par un brin de fébrilité dans certains commentaires.

... "4 pains"? Par Nuno, ce sont des pains au chocolat.
Le "guitariste Nuno" est quasi irréprochable.
Je suis surtout pressé de le retrouver en "Songwriter", son point très fort, que ce soit avec Extreme, Mourning Widows, Population 1, etc...
Ed Pero
guitarsg a écrit :

Polop ! Je ne cherche pas à entendre Nuno jouer le même solo que sur le disque de Rihana à la note près. J'ai aucun CD de cette p@#+//% qui incarne tout ce que je déteste dans le business musical américain.

Je trouve juste que Nuno a l'air de se faire chier comme un rat mort dans cette ambiance de feux d'artifices qui tentent en vain de cacher la pauvreté harmonique, mélodique des étrons qualifiés de tubes (quoi que par la forme on n'est pas loin). Ca me fait très mal de voir et d'entendre Nuno faire la pute portugaise (deluxe) pour se faire des ronds que ça aille dans sa poche ou dans le budget d'un futur album d'Extreme. Ses pains ne sont pas dus à une incompétence musicale mais plutôt à l'ennui qui semble réellement l'habiter. J'espère qu'il ne se torche pas trop la gueule à la poudre pour devoir supporter ça.

Si elle nous l'a abîmé, je lui botte son booty à la Rihana...

Ouais j'ai les nerfs. C'est dur de voir un monstre sacré du rock encore en vie devoir faire ça. Triste époque...
nunoN4
  • nunoN4
Ed Pero a écrit :
Polop ! Je ne cherche pas à entendre Nuno jouer le même solo que sur le disque de Rihana à la note près.

Juste pour rendre à Nuno ce qui lui appartient, je rappelle que toutes les parties de guitare jouées live avec Rihanna sont "made in Bettencourt" et elles apportent réellement une plus value musicale par rapport aux versions studio des morceaux de la Barbadienne (quand on a eu au moins la curiosité de les écouter, bien sûr !)

Ed Pero a écrit :
(...) Ouais j'ai les nerfs.

Réaction typiquement française!... Allez, écoute ça, je pense que cela va te détendre!....
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 04 Janv 2013, 19:23
Réaction typiquement française ?!?

Bah oui il a tapiné et forcément c'est toujours déprimant de voir son gratteux préféré s'abaisser à ça...

Franchement pour un mec sans concession comme lui c'est d'autant plus décevant, l'enchaînement cd d'extreme fait à la va vite/prostitution chez Rihanna ça écorne un peu le mythe...
nunoN4
  • nunoN4
F.B a écrit :
Réaction typiquement française ?!?

Bah oui il a tapiné et forcément c'est toujours déprimant de voir son gratteux préféré s'abaisser à ça...

Franchement pour un mec sans concession comme lui c'est d'autant plus décevant, l'enchaînement cd d'extreme fait à la va vite/prostitution chez Rihanna ça écorne un peu le mythe...

Waow, on imagine vraiment pas les ravages d'alzeimer chez les fans de Nuno !?... Qui se souvient des nombreuses critiques négatives sur ses différents projets entre 1997 et 2008 ? Heureusement que les japonais étaient là pour le soutenir !
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 04 Janv 2013, 20:22
Mouais le qu'en dira t on je m'en cogne pas mal...

Chaque album qu'il a fait jusqu'au dernier extreme (non compris) reflétait bien son caractère burné...

Des III sides Nuno est allé à contrepied de ce qu'on attendait, et à chaque fois les projets étaient travaillés qu'on les aime ou non.

La ça n'a rien à voir, il fait manifestement un truc naze pour de l'argent, ce qui va à 180° de la philosophie de la période que tu décris.

Ca a commencé à décliner avec "Love", ça a empiré avec la refonte d'extreme (cet album est vraiment naze, même le son de guitare n'est pas bon, un comble) et la on a touché le fond... enfin il a sûrement ses raisons, on ne reforme pas un groupe bankable à l'arrache/tourne avec une énorme star/vend ses guitares si on en a pas la nécessité...
nunoN4
  • nunoN4
F.B a écrit :
Ca a commencé à décliner avec "Love"

8O Cet album est excellent !!!

F.B a écrit :
enfin il a sûrement ses raisons, on ne reforme pas un groupe bankable à l'arrache/tourne avec une énorme star/vend ses guitares si on en a pas la nécessité...

Organisons un Nunothon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...