Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalimeroo
Merci mais je vais m'en passer pour cette fois !
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Nuno sera prochainement sur TF1 avec... Nikos Aliagas !!!
Si, si, c'est possible!!!!!

Rihanna diva a écrit :
Rihanna s’est rendue cette après-midi à l’enregistrement de l’émission « La Chanson de l’Année » au Palais des Sports de Paris, qui sera prochainement diffusée par « TF1 ». La chanteuse aurait interprété son dernier single « Diamonds ».

Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
mouais, je trouve l'extrait assez moyen... voire même chiant.
downsideup55555
Ahah california king, sympa de finir rock n roll comme ca et de demander a Nuno de cloturer seul.

Un peu de guitare dans ce monde desormais totalement subergé de dance/urban pop.

go Nuno!
Journeyman

www.journey-man.net
The Trout
downsideup55555 a écrit :
Ahah california king, sympa de finir rock n roll comme ca et de demander a Nuno de cloturer seul.

Un peu de guitare dans ce monde desormais totalement subergé de dance/urban pop.

go Nuno!

Tu vois le monde à travers ta TV toi nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ed Pero
nunoN4 a écrit :
Le 1er Blu-Ray avec Nuno ! ... http://video.fnac.com/a5152986(...)u-Ray

On dirait une compo d'un guitar-geek qui se filme à la webcam pour sa chaîne youtube !

Et puis... j'ai entendu au moins trois ou quatre pains. En petite forme notre Nuno ?
Ed Pero
Il a toutes mes excuses de toute façon, pour moi, c'est un grand. Du moment qu'il met des pains chez Rihanna et pas chez Extreme, ça ne me dérange pas.
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 23 Déc 2012, 14:02
Ed Pero a écrit :
Il a toutes mes excuses de toute façon, pour moi, c'est un grand. Du moment qu'il met des pains chez Rihanna et pas chez Extreme, ça ne me dérange pas.

Ce qui est cool quand on est un mauvais guitariste, comme moi, bah c'est qu'il
n'y a rien qui me choque !

En ce moment sur groupes / artistes pros...