fallen_angel a écrit :
JackButler a écrit :
Je rejoins le petit groupe un peu à la bourre.
En effet j'ai découvert Nuno assez récemment grâce à mon prof qui me fait bosser More Than Words (trop classe cette chanson !)
Ton prof t'a fais bosser le break de fin (j'ai pas encore compris comment ça se joue) et la section tapping ?
C'est vrai que c'est une chanson agréable à jouer. Perso j'aime bien commencer avec l'intro de Pursuit of happiness avant d'enchainer sur MTW
Non on a commencé la semaine dernière. Du coup j'ai appris les parties intro et couplet et là je suis au refrain (bon je galère un peu je l'avoue, les changements d'accord sont pas évident dans cette partie...
)
Mais bon ça finit doucement par rentrer !
Je ne sais pas si j'arriverai jusqu'au tapping un jour mais bon, j'ai la tablature sous les yeux il y a un break en arpège de croche juste avant le tapping. Je ne sais pas si c'est ça dont tu parles...
EDIT : Pi même si j'aime beaucoup la jouer, je sens que ça va vite passer parce que je ne chante pas (j'ai une voix de merde) pi personne dans mon entourage ne connait ou ne veux chanter dessus... Mais c'est vrai que c'est le genre de chanson que j'aimerais caser un soir en acoustique avec une (belle) chanteuse à la voix magnifique !