Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
nunoN4 a écrit :

Avec un peu de chance, l'album pourrait sortir au printemps 2012 suivi d'une tournée mondiale.

Par expérience, il est rare qu'un album d'Extreme sorte plus tôt que prévu. Remember le bien nommé "Waiting for the punchline". Mais bon, j'espère surtout qu'ils vont pondre de nouveaux titres bien énervés et groovy.
kalimeroo
Ed Pero a écrit :
nunoN4 a écrit :

Avec un peu de chance, l'album pourrait sortir au printemps 2012 suivi d'une tournée mondiale.

Par expérience, il est rare qu'un album d'Extreme sorte plus tôt que prévu. Remember le bien nommé "Waiting for the punchline". Mais bon, j'espère surtout qu'ils vont pondre de nouveaux titres bien énervés et groovy.

Je pense que tu peux même dire "un album dans lequel Nuno Bettencourt est impliqué" ...
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Par expérience, il est rare qu'un album d'Extreme sorte plus tôt que prévu. Remember le bien nommé "Waiting for the punchline".

Le groupe a surtout prévu de ne plus décevoir ses fans concernant les délais d'attente entre chaque sortie d'album.
WFTP avait mis 3 ans pour voir le jour, et ensuite SdR est sorti après 13 ans alors qu'on y croyait plus...

Ed Pero a écrit :
Mais bon, j'espère surtout qu'ils vont pondre de nouveaux titres bien énervés et groovy.

Je pense que c'est déjà dans le cahier des charges du futur "Extreme VI"!
nunoN4
  • nunoN4
Nuno avec Rihanna en Europe (LOUD Tour 2011):
Sep 28 | Belfast, Irlande
Sep 30 | Belfast, Irlande
Oct 01 | Belfast, Irlande
Oct 03 | Dublin, Irlande
Oct 05 | Londres, Royaume-Uni
Oct 06 | Londres, Royaume-Uni
Oct 07 | Liverpool, Royaume-Uni
Oct 09 | Manchester, Royaume-Uni
Oct 10 | Glasgow, Royaume-Uni
Oct 11 | Glasgow, Royaume-Uni
Oct 13 | Londres, Royaume-Uni
Oct 15 | Birmingham, Royaume-Uni
Oct 16 | Newcastle, Royaume-Uni
Oct 19 Lyon-Halle Tony Garnier, France
Oct 20 Paris-Bercy, France (COMPLET)
Oct 21 Paris-Bercy, France (date supplémentaire)

Oct 22 | Anvers, Belgique
Oct 25 | Munich, Allemagne
Oct 26 | Francfort, Allemagne
Oct 28 | Herning, Danemark
Oct 30 | Oslo, Norvège
Oct 31 | Malmö, Suède
Nov 01 | Stockholm, Suède
Nov 04 | Hannover, Allemagne
Nov 05 | Leipzig, Allemagne
Nov 07 | Zürich, Suisse
Nov 08 | Cologne, Allemagne
Nov 09 | Arnhem, Pays-Bas
Nov 11 | Anvers, Belgique
Nov 14 | Londres, Royaume-Uni
Nov 15 | Londres, Royaume-Uni
Nov 18 | Birmingham, Royaume-Uni
Nov 19 | Sheffield, Royaume-Uni
Nov 21 | Manchester, Royaume-Uni
Nov 22 | Nottingham, Royaume-Uni
Nov 23 | Glasgow, Royaume-Uni
Nov 25 | Dublin, Irlande
Nov 27 | Newcastle, Royaume-Uni
Nov 14 | Manchester, Royaume-Uni
Nov 14 | Birmingham, Royaume-Uni
Déc 04 | Hamburg, Allemagne
Déc 06 | Łódź, Pologne
Déc 07 | Prague, République Tchèque
Déc 08 | Budapest, Hongrie
Déc 14 | Barcelone, Espagne
Déc 15 | Madrid, Espagne
Déc 17 | Lisbonne, Portugal
nunoN4
  • nunoN4
Nuno avec Rihanna à la mi-temps du NBA All Star Game 2011!

A part ça, tout va bien! Extreme continue en 2011, à travailler sur son prochain album studio. C'est Gary Cherone qui le dit!

Citation:
Bravewords.com: What’s the agenda for Extreme? When do you head back into the studio?

Cherone: "It’s contingent upon Rhianna’s touring schedule. I’m kidding. Nuno is on the road for another leg of that tour, but we plan on getting together and recording later this year. We should be doing something in the summer in between the cracks of Rhianna. If there was some time off in between tours, I think I’d push Nuno to go out and do a string on dates. It’s just as important as new music from the band. We have to keep the profile out there. It’ll soon be two years and people tend to forget. Extreme is a strong band, but we need to play out as much as we can.”

Interview complète ICI...
nunoN4
  • nunoN4
kalimeroo
Ah ça envoie derrière (pour une fois ).
nunoN4
  • nunoN4

Eté 2008, King's X avait partagé l'affiche avec Extreme pendant la tournée US des bostonniens.
J'ai eu l'occasion de voir le trio texan hier soir sur la scène de l'Empreinte, en Seine et Marne. Le concert a été tout simplement ENORME!!!
3 autres dates sont prévues en France avant la fin du mois d'avril. Ne les manquez pas!

moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 29 Mai 2011, 22:49
Eh ben...faut pas éternuer au moment où ils filment Nuno !
Heureusement que tu as réussi à choper une photo histoire d'avoir un truc à se mettre sous la dent !

En ce moment sur groupes / artistes pros...