- Publié par
Lärry le 07 Janv 2009, 17:56
Non, non… Bien de Go with what you know…
Perso je trouve que c'est un album correct. DZ est un fouttu gratteux très très créatif. La il s'est un peu reposé, même si il y a de super bon titres (Love Ride par ex) mais il y a quelques trucs biens relous (genre une demonstration de gratte pas très pertinente : Noitpure) et des impros made in ZPZ un peu longues à mon goûts, puisque hors contexte (comprendre le magnéto tournait pendant les répets de ZPZ, l'impro était monstrueuse et longue, il en a donc fait une track de son album… pourquoi pas, mais on y perds pas mal de sens et de contexte dans l'histoire, Anyway…).
T'as des trucs bien groovy également, la présence de Blues Saraceno, de TJ Helmrich etc…
Mais bon perso je trouve cet album un peu trop guitare, alors que j'attendais un truc plus rock. La c'est un peu mou du genou pour qu'on s'éclate de A à Z, malgrès quelques superbes idées et très bonnes compos.
J'aimerais vraiment qu'il refasse un groupe comme Z c'est vraiment LE truc qui lui manque. Ou alors qu'il continue avec ZPZ et qu'ils fassent des compos, mais en tout cas je le trouve plus moyen dans ses aventures guitariste-hic.
L'album est sortit en 2006 pour info .
Voila my 2 cents, si tu as des question hésite pas.
A million flies can't be wrong.