Des groupes allemands comme rammstein ? ça existe ?

core-ddd
existe-t-il d'autres groupes comme rammstein ? qui chantent en allemand et tout ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 16 Août 2004, 10:46
j'espère que non!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Août 2004, 10:58
Rammstein beurk!!!!!!!! ecoutes plutot Oomph! c'est 100 fois mieux
Hazard Jane
GoHRD a écrit :
Mwa jaime bien rammstein mais c'est vrai ke Oomph sa arache ecoute Augen Auf
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
le bongalou
GoHRD a écrit :

Surtout l'album Unrein

"ich will gekreuzigt sein" !!!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 16 Août 2004, 11:53
Oomph! a déjà été cité.
Sinon, il y a Megaherz dans un style plus gentillet et Tanzwut et In Extremo dans un style plus... folklorique
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2004, 11:41
Check aussi Die Toten hausen mias c 'est vrai que Oomph!! fait des trucs bien.
au fait sympa ton avatar le bongalou!!!!
ca fait rever une fille qui a une demarche comme ca.....
(oula on s'eloigne du sujet!!!!!) lol
VAiHalen
oui MEGAHERTZ font en gros la meme musique...lol
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 17 Août 2004, 11:44
Le plus proche de Rammstein c'est Leibach .... un vieux groupe allemand.
Sinon y'a aussi un tres tres bon groupe d'indus qui depote bien, mais je crois qu'ils sont plus actifs c'est KMFDM .... c'est du Nine Inch Nails avant l'heure, c'est tres creatif et ca depote pas mal.

Sinon si t'aime le ultraviolentissime, tu as toujours Atari Teenage Riot, ils sont aps tous allemands, mais ils sont rattaches a la scene allemande car ils ont emerges sur le devant de la scene Berlinoise, mais ils hantent en Anglais...

Ah et un petit dernier pour la route Einstürzende Neubauten, c'est aussi ratache a l'indus et c'est vraiment tres bien.

Voiloux
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hyperfrench
wha, je connaissais pas Oomph! jviens d'écouter Augen Auf, j'aime beaucoup !

mais niveau voix c'est quand meme le meme registre que Rammstein non?
adamjones
Je confirme qu' Einstürzende Neubauten est très bien, écoutez Silence is sexy!
Y'a aussi Das Ich comme bon groupe allemand mais on s'éloigne un peu plus de Rammstein, c'est bcp plus indus
Hazard Jane
J'avais oublie un groupe trop bon avek une fille au chant :L'Ame Immortelle
nicoreporter
Laibach sont polonais. Eux, pour le coup, on vraiment une attitude politique assez dérangante (ils ont dans leurs clips une esthétique très proche de celle qui était valorisée par le 3e Reich...).
http://www.gla.ac.uk/~dc4w/lai(...).html pour en savoir plus, mais bon, je n'adhère pas du tout....
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 20 Août 2004, 19:50
Je crois bien que Laibach c'est du deuxième degré engagé, j'ai un pote qui les avait vu expliquer ça sur Arte (Tracks), qu'on peut difficilement soupçonner d'inciter à ce genre d'idées nauséabondes.
En tout cas, s'ils sont vraiment second degré, leur reprise de "life is life" est proprement hilarante, pompeuse, pompière même, j'ai pas vu le clip mais il parait qu'il est dans la même veine.
Et ils sont slovènes.

Pour plus d'infos : http://www.premonition.fr/prem(...);ta=5 . ça semble confirmer nettement le côté dérision et second degré.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
The Glow Inc.
un groupe allemand mais qui ne chante pas en allemand et qui faisait du rammstein like en 81 déjà : DIE KRUPPS !!!
énorme groupe !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...