Des groupes allemands comme rammstein ? ça existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
un groupe allemand mais qui ne chante pas en allemand et qui faisait du rammstein like en 81 déjà : DIE KRUPPS !!!
énorme groupe !!
hyperfrench
ben visiblement, encore avant ça Laibach, avait deja fait de ce style aussi (vocalement parlant), vers 1980 aussi.
Comeback Kid
hyperfrench a écrit :
wha, je connaissais pas Oomph! jviens d'écouter Augen Auf, j'aime beaucoup !

mais niveau voix c'est quand meme le meme registre que Rammstein non?

Nuance, c'est Rammstein qui a le meme registre que Oomph! car ils étaient deja bien en place dans la scene allemande avant Rammstein !
raoul31
Je vois que personne ne connaît les PUHDYS. Vous ratez quelque chose mes amis.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Août 2004, 01:40
un très bon groupe allemand mais légèrement différent de rammstein ( ) SCORPIONS !
raoul31
Alex5 a écrit :
un très bon groupe allemand mais légèrement différent de rammstein ( ) SCORPIONS !

Oui mais on a dit qui chantent en allemand ! Sinon dans la même catégorie que Scorpions y a ACCEPT aussi.
hyperfrench
moi jvous conseille, Terrorgruppe, c'est un peu punk sur les bords (mais loin de blink tout ça), c'est limite rock alternatif, enfin c'est bien sympa, il melangent chant anglais/allemand, lje vous conseille la chanson "Destroy the krauts" , perso j'aime bien.
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 21 Août 2004, 16:22
Alex5 a écrit :

Oh oh ! que de souvenirs ! J'ai été bercé par Scorpion dans ma jeunesse (8-12 ans) !! Et oui! Mon père écoutais de la bonne musique !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548

En ce moment sur groupes / artistes pros...