vigier60 a écrit :
Et bien moi, je suis totalement opposé à l'avis de Wallace
J'ai l'album depuis quelques jours et je l'ai trouvé super ! Il y a un très gros travail sur le son, c'est tellement propre qu'on dirait un album studio !
Elliot n'a pas perdu sa voix, il l'a contrôle mieux ! terminé les notes trop hautes qui sont fausses et c'est tant mieux !!! Bien entendu, il a plus de bouteille et ne peut plus faire comme dans ses jeunes années, mais perso, je ne trouve pas ça plus mal !
Les choeurs sont hyper carrés, les arrangements bien foutus... le seul petit hic, c'est que je trouve les tempos légèrement moins rapides... mais bon, c'est un détail !
Le dvd est sympa, par contre, aucun sous titre, c'est gavant ! meme pas en anglais !!! la honte lol
Je n'ai jamais vu le groupe sur scène et franchement, si ils passent en France ou en Belgique un de ces 4, j'irai de suite !
Pressé d'entendre leur prochain album studio, car par contre, le dernier en date, je l'avais trouvé à chier !
Assez d'accord, bon morceau; pour la voix d'Elliott elle est peut être mieux contrôlée, mais apparemment ils sont accordés en C# ... ça aide