DEF LEPPARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Petite infos amusante

http://www.jeuxvideo.com/news/(...)v.htm

Citation:
Def Leppard dans Guitar Hero IV

Oui, on commence déjà à parler de la tracklist de Guitar Hero IV, c'est fou comme le monde va vite. L'info n'est pas franchement officielle puisqu'il s'agit en fait d'une bourde du guitariste Phil Collen de Def Leppard lors d'un passage du groupe à la radio. Interrogé par un auditeur à propos de leur absence au sein des tracklists de GH ou Rock Band, le gratteur de 6 cordes a répondu que 3 morceaux de Def Leppard seront à l'affiche de Guitar Hero IV, à savoir Rock of Ages, Animal, et Photograph. Ben oui monsieur Activision, faut pas leur demander de garder des secrets aux rockers, c'est pas des gens à qui on peut faire confiance enfin, ils mangent de la drogue.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Glam ND a écrit :
lemg a écrit :
Glam ND a écrit :
Moi je vais les voir au Festival Arrows en Hollande ... Def Leppard, Whitesnake, Journey et Kiss (et on parle de Twisted Sisters); le meme jour ... le pied

C'est le tout à l'égo ce festival.

(Vous remarquerez que je n'ai pas surligné Def Leppard. A priori, ils ne se sont pas distingués par leurs égos démesurés.)

Ouais et j'y serai ... le mien ne devrait pas faire tâche avec l'affiche

franchement il me tente ce fest , mais c'est assez cher ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Glam ND
  • Glam ND
Le nouveau single de Def Leppard,Nine Lives ... il est pas mal à part le passage avec Tim McGraw le countryman, qui sert a rien sur le morceau
Glam ND
  • Glam ND
Le bout de video (mixé avec un truc de basket .. ... le refrain ets vraiment sympa ... j'attends d evoir l'album

lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Mar 2008, 03:48
patricef a écrit :
Glam ND a écrit :
Moi je vais les voir au Festival Arrows en Hollande ... Def Leppard, Whitesnake, Journey et Kiss (et on parle de Twisted Sisters); le meme jour ... le pied

C'est tentant...Y aurait-il d'autres dates Def Lep/Whitesnake prévues en dehors de l'Angleterre et hors festival (genre en Allemagne par exemple) ?
le graspop en belgique
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Jimmy W
lg0. a écrit :
patricef a écrit :
Glam ND a écrit :

C'est tentant...Y aurait-il d'autres dates Def Lep/Whitesnake prévues en dehors de l'Angleterre et hors festival (genre en Allemagne par exemple) ?
le graspop en belgique

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
patricef
lg0. a écrit :
patricef a écrit :
Glam ND a écrit :

le graspop en belgique

J'ai bien précisé "hors festival", parce que si c'est pour voir le groupe sur un écran géant, parce qu'ils seront probablement tellement loin de moi, je préfère encore un DVD dans mon salon...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Mar 2008, 17:37
Paintkiller a écrit :
lg0. a écrit :
patricef a écrit :
Glam ND a écrit :

le graspop en belgique

pas vu dsl :s
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Glam ND
  • Glam ND
Je trouve le morceau vraiment bien, pour ma part

Jimmy W
lg0. a écrit :
Paintkiller a écrit :
lg0. a écrit :
patricef a écrit :
Glam ND a écrit :

le graspop en belgique

pas vu dsl :s

Aucune volonté méchante de ma part, hein, le smiley était là pour ça ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Glam ND
  • Glam ND
j'ai recu le nouveau Def lep hier ... bah franchement c'est un bon album avec un côté plus rock ... j'adore le premier morceau "Go" avec sa rythmique lourde ...

C'est l'album qui m'a l eplus branché à la premliere ecoute depuis ... Adrenalize ... mais bon, faut pas s'attendre à une prod et un style de compos à la Hysteria ... y a un côté plus moderne et moins efficace quand meme ...mais c'est une vraie bonne surprise
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Alors là je dois dire que je suis vraiment content. Depuis Adrenalize je n'aimais que moyennement voire pas du tout ce qu'ils avaient fait mais avec ce dernier album je trouve qu'ils ont retrouvé de l'efficacité. Bref un opus qui s'écoute avec plaisir.
j'me reecoute pyromania en boucle dans ma voiture en ce moment.
y'a pas à dire, ces enfoirés avaient le sens de la compo , chaque refrain c'est la tuerie, obligé de chanter à fond lol
mon seul bemol c'est pour le son, et de la batterie , et des guitares..dommage...
Glam ND
  • Glam ND
Luna_jena a écrit :
j'me reecoute pyromania en boucle dans ma voiture en ce moment.
y'a pas à dire, ces enfoirés avaient le sens de la compo , chaque refrain c'est la tuerie, obligé de chanter à fond lol
mon seul bemol c'est pour le son, et de la batterie , et des guitares..dommage...

C'est un revival que tu nous fais là

la prod a vieilli ... ça c'est sûr ... je me suis mis la bande son de "In the round, in your face" en CD (qq part) pour avoir une prod plus recente sur ces titres là

En ce moment sur groupes / artistes pros...