David Crosby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Déc 2018, 17:35
John Wood a écrit :

La version du 6/6 dure 15 mn, suivie d'un Carry On de plus de 17mn !

Du 6/6 ? Kesako ?
rapideyemove
Six juin mille neuf cent soixante-dix...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
John Wood
rapideyemove a écrit :
Six juin mille neuf cent soixante-dix...

Bon après réécoute, il y a pas mal de blabla et séance d'accordage qui réduisent un peu les durées des deux titres que j'ai cités...
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Déc 2018, 19:24
Mais où avez-vous pu récupérer tout ça ?
John Wood
Je pense que ces quatre gaillards ne doivent pas être faciles à mettre d'accord (surtout mister Young qui a l'air d'être très chatouilleux !)...

Et même quand certaines vidéos ont pu sortir à une époque, elles ont ensuite mystérieusement disparu ; je pense aux concert de Manassas sur une chaîne de tv allemande par exemple, jamais réussi à mettre la main dessus... Ne restent que des bribes sur Youtube, oui.
David Watts
John Wood a écrit :
...je pense aux concert de Manassas sur une chaîne de tv allemande par exemple, jamais réussi à mettre la main dessus... Ne restent que des bribes sur Youtube, oui.

Tu parles de ça j'imagine ?
"The best of Muzikladen live" de Manassas, où ils jouent leur premier album (qui est double et que j'adore) pour la TV allemande.
Il y a plus que des bribes avec ces 36mn... Sauf erreur de ma part, ça parait relativement complet, si on compare avec le tracklisting de la vidéo officielle ci-dessous.
https://www.discogs.com/fr/Ste(...)05238
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
John Wood
Ça fait un moment que je n'avais plus cherché, mais la dernière fois je n'avais trouvé que cette émission (c'est bien celle dont je parlais) débitée morceau par morceau, donc merci pour ce lien !

On trouvait ce dvd à une époque, il semble n'avoir jamais avoir été réédité...

Manassas c'est une super période dans la carrière solo de Stills, et en l’occurrence il n'est pas vraiment en solo, mais avec un groupe à sa main qui le débarrasse des problèmes d'ego !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pfff... quel maître !
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
Tiens, pour ta peine ou ta plaisance, avec les mêmes, ou presque, du débotté jusqu’au plus médité ...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur groupes / artistes pros...