jojo29 a écrit :
Effectivement Kida, c'est bien moi...trahi par la ville de Brest
A vrai dire, j'ai eu une période de saturation vis à vis de la guitare électrique. J'étais un fou furieux des satriani, vai, gilbert, malmsteen, vinnie moore et consorts...et j'écoutais en boucle toujours les mêmes albums par manque de nouveautés. Et puis quand j'ai découvert Daniele Gottardo, alors que je grattais pratiquement plus, cela m'a apporté un bol d'air...il y a quelque chose d'innovant et de frais dans ses compositions. Du coup j'ai repris la guitare
.
En hommage à son jeu, j'ai effectivement fait une reprise de Marrakesh Market:
...et en ce moment je finalise deux autres covers : Cardiology et Guitar Sbrego.
Malgré les apparences, je crois que le morceau le plus dur à jouer est Guitar Sbrego...
Pour la petite histoire, je n'ai pas d'ampli à la maison (ou du moins j'ai pas les moyens) alors j'utilise uniquement un PC avec Reaper et quelques VST...j'obtiens de bon résultats au niveau son
.
, j'ai choppé la partition de "cardiology" mais je n'ai pas eu le courage de bosser ses plans tapping , qui sont tout simplement dément mais il n'y a pas que cela
Dans "Marrakesh Market:" j'adore le changement de climat à 1:18 ...enfin bref super compositeur