Craig Ross : Un guitariste injustement méconnu

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
batteurfun a écrit :
il a quoi comme micros?

De quel micro parles-tu ? Guitares, Chant ?

Si c'est guitare, de laquelle parles-tu ?

Et de qui parles-tu LK, CR ?
batteurfun
c'est le topic des blasés lol
apparemment, y aurait des mecs qui joueraient mieux que craig ici ! mdr

même s'il joue souvent les mêmes plans (que tout le monde)il a un sacré feeling avec ses les paul d'ailleurs, c'est lui qui joue le solo d'are you go et pour bien le jouer, c'est simple
faut l'appeler
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Bad Monkey
Ca valait le coup de deterrer ce topic pour dire ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
batteurfun
je suis d'accord avec toi
quoi d'autres?
c'est clair que t'as l'air très pertinent
ouvert et
intelligent
je suis épaté

Une réponse plus adéquate aurait été d'argumenter, de confirmer ou d'expliquer un point de vue par quelques arguments valables ce que j'ai nullement vu ici à part une lassitude frustrative si on peut dire.

NOn, on tombe (comme souvent) dans la basse ironie de comptoir, le second degré facile mais, très mal maîtrisé et qui n'est juste un symbole d'un profond malaise chez son auteur exprimé par un total non respect des autres et donc de lui-même.

chapeau l'artiste
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
SharkFood
Ben moi ça m'a au moins permis de revoir la vidéo de Believe que j'avais posté...et le solo est toujours aussi
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bad Monkey
batteurfun a écrit :
c'est le topic des blasés lol
apparemment, y aurait des mecs qui joueraient mieux que craig ici !

je suis d'accord avec toi
quoi d'autres?
c'est clair que t'as l'air très pertinent
ouvert et
intelligent

je suis épaté

Une réponse plus adéquate aurait été d'argumenter, de confirmer ou d'expliquer un point de vue par quelques arguments valables ce que j'ai nullement vu ici à part une lassitude frustrative si on peut dire.

NOn, on tombe (comme souvent) dans la basse ironie de comptoir, le second degré facile mais, très mal maîtrisé et qui n'est juste un symbole d'un profond malaise chez son auteur exprimé par un total non respect des autres et donc de lui-même.

Tu es très fort, dans ton style bien sur, parce que sinon à la relecture de tes commentaires et avec un minimum de recul c'est déjà moins evident...

Parlons de ton argumentation première: "c'est le topic des blasés lol
apparemment, y aurait des mecs qui joueraient mieux que craig ici ! mdr
"... C'est d'un niveau argumentaire proche du zero absolu quand meme.
"lol", "mdr" c'est sur que expliqué dans ces termes on ne peut refuter tes observations "pertinentes".

Une "lassitude frustrative", ben voyons! Traduit en français courant cela donne: fatigue ou ennui fait pour deposseder ou decevoir.
Tu remarques facilement que ça n'a aucun sens... Heureusement tu ajoutes: "si on peut dire" et tant mieux parce que, justement, on ne peut pas.

"Un symbole d'un profond malaise chez son auteur exprimé par un total non respect des autres et donc de lui-même."... On perçoit clairement le gars qui a lu, ou survolé, des revues de vulgarisation de la pensée freudienne et de la psychanalyse en general assis sur les w.c, c'est émouvant.

Tu es juste blessé dans ton orgueil, ce n'est pas un crime et ce n'est pas grave.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah ouais il envoie quand même fort. Esprit ledzeppien complètement respecté, c'est pas donné à tous les guitaristes.
C'était quoi cet événement? Y avait du gratin!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Slider a écrit :
Ah ouais il envoie quand même fort. Esprit ledzeppien complètement respecté, c'est pas donné à tous les guitaristes.
C'était quoi cet événement? Y avait du gratin!

Gala annuel du Kennedy Center, en hommage à Led Zep (avec notamment la fameuse version de Stairway to Heaven par Heart & co qui fait chialer Plant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeronimoalves
J'aime bien ce gratteux! Kravitz fait de bonnes choses, mais j'écoute (de temps en temps) parce qu'il y a Ross. C'est un atout!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, je vais m'empresser de découvrir cela.
Sont quand même fairplay les ricains, un hommage à un groupe british dans un gala national avec la présence du PR, c'est beau!

Bon, nous on a Michel Drucker... Pas pareil.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...