Corbier au théâtre Menilmontant jusqu'au 26 avril 2009

lartistafred
Bonsoir à tous,

J'ai vu Corbier en concert le 6 avril 2009, et je voulais vous faire part de tout le bien que j'en pense.

Ce monsieur, connu pour avoir fait l'âne chez dorothée pendant 15 ans, est revenu depuis plusieurs années à ce aqu'il fait de mieux : la satire sociale en chansons.

Lui et ses acolytes savent créer une ambiance chaleureuse au service de belles mélodies et de textes bien pensés.

Alors, si vous aimez les beaux textes illustrant de jolies musiques, allez tous voir Corbier en concert au théâtre du ménilmontant.

Voici son site :

http://www.francoiscorbier.com(...)bier-
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Flying Merlin
Un grand homme ce Corbier et avec, il est vrai, de très beaux textes !
lartistafred
Alors allez le voir nombreux, il le mérite !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...