Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
hmm, je comprends les conditions n'était pas optimum, dommage.

Sinon, c'est clair c'est passionant, ca me fait rêver tout cà...

J'espère que ca t'ouvriras de nouvelles portes, tu le mérites amplement
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Yellowshadow
bien joué!!!!!!!!! felicitations........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Zappa fan
Salut et bravo!
Ne sois pas déçu de ta place de finaliste, tu es un très bon musicien. Bon, ça va sûrement faire des jaloux, mais tu es vraiment un des guitaristes les plus doués qui traîne sur le forum. Ne change pas, ne prend pas la grosse tête, et continue ton parcours musical!
Je ne dis pas ça par démagogie, c'est sincère. Il y en a seulement quelques autres qui peuvent prétendre être aussi talentueux que toi, par exemple Tristan.
Bonne continuation!
Pilgrim(exRoady)
a qui le tour pour les cent ans de la strat?
non serieusement je ne te connais pas , ni comment tu joues , mais j'imagine que pour en etre là , ce n'est pas par hazard! alors rien que pour ça Bravo , bonne continuation, et surtout qu'il t'arrives le meilleur pour l'avenir
Aragorn
franchement félicitations Olivier...on est tous convaincu qu'il y a des gratteux énormes sur ce site...pour rappel à tout le monde Olmos figure dans l'album Guitariste.com en cours de préparation...c'est pas pour rien...
onzieme diese
c'est une bien chouette histoire!

et puis, ça montre bien à quel niveau de musicalité tu te situe, celui où la technique n'est plus que l'outil de l'expression.

puisse cette expérience t'ouvrir les portes que tu mérites...

2005 va être l'année Olmos !!!

(ps : merde, du coup t'auras plus de temps pour mes ch'tits cours que je voulais à ton retour de tournée d'été... )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lanfeust
onzieme diese a écrit :
c'est une bien chouette histoire!

et puis, ça montre bien à quel niveau de musicalité tu te situe, celui où la technique n'est plus que l'outil de l'expression.

puisse cette expérience t'ouvrir les portes que tu mérites...

2005 va être l'année Olmos !!!

(ps : merde, du coup t'auras plus de temps pour mes ch'tits cours que je voulais à ton retour de tournée d'été... )

Felicitation Olmos...

KeViN de toutes facon t'es le meilleur.
Redstein
Salut Olivier... Je voulais te féliciter chaleureusement à mon tour et te dire que tu fais honneur à nous tous ici !

Cette splendide finale est un pas de plus dans ton ascension vers les sommets... Elle t'aura sans aucun doute permis de te faire bon nombre de contacts utiles sur le plan international - et je te jure qu'on attend de très grandes choses de toi pour l'avenir

(C'est vrai, quoi, t'es pas trop mauvais, pour un Marseillais )

Encore bravo, et merci pour le passionnant compte rendu !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Maglite
Félicitations Oliv'!
Mag
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 31 Août 2004, 16:35
Rho la la !!! j'ai lu ton super compte rendu !!!

C'est vraiment magique ! ca fait un peu "the top gun of the fender" !!!

Mais quel niveau il devait y avoir !!! mais c'est à peine croyable !!! on se sent vraiment tout pitits a coté !!!

Je tient à te feliciter car cette experience va encore plus aporter de choses au grand musicien que tu est déjà !

ps : Au fait , j'oubliais, il paraitrait que tu utilise des petites RG à l'occasion ? (cf: vestric).
Si concours ibanez il y a un jour, compte sur moi !!! lol
Five minutes alooooone !!!
irish74
félicitations, bravo..et encore bravo !!
Childrenofartica
Bravo bravo à to et ma maman te fait des bizous car tu représentes ce qu'on fait de mieux au pays du fromage
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 31 Août 2004, 18:22
Un grand bravo à toi Olivier !!!
Tu pourrais nous dire en gros le style des compos des competiteurs, ça serait cool

En ce moment sur groupes / artistes pros...