Chtite question sur les red hot

psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 13 Fév 2004, 23:34
Salut à tous, voila j'étais en train de jouer road trippin' et je me suis dit que quand même à une guitare elle est un peu dure celle-là. Donc en fait j'aimerais savoir si on doit la faire à deux guitares ou si je suis vraiment nul et qu'il faut la faire avec une seule lol , une pour les basses et l'autre pour le reste ;-)

merci et @+
franck1482
psyfox a écrit :
Salut à tous, voila j'étais en train de jouer road trippin' et je me suis dit que quand même à une guitare elle est un peu dure celle-là. Donc en fait j'aimerais savoir si on doit la faire à deux guitares ou si je suis vraiment nul et qu'il faut la faire avec une seule lol , une pour les basses et l'autre pour le reste ;-)

merci et @+

non, elle se joue uniquement a une guitare, par contre c du picking donc si tu joues avec un médiator c impossible a jouer
psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 14 Fév 2004, 00:17
Merci à toi franck1482, voila maintenant je sais que je suis une brel lol
Meuhhh non ça va pas ou quoi je vais bosser comme un dingue le picking comme ça j'y arriverai ;-)

merci encore et @+
Timothée
elle est pas dur .... il faut simplement retenir le rythme de l'arpege qui n'est pas evident au premier abord, mais franchement c'est trés trés jouable ... meme genre de difficultés que blackbird des beatles

En ce moment sur groupes / artistes pros...