Misere en fait vous etes tous là
Bien le bonjour à Frank/karmattitude
La signature est plus avancée qu'on ne le croit et perso j'ai DEJA commencé à mettre de coté! on a des infos sur la config micro, le type de manche etc... mais on peut rien dire.
Le live de Dignes, n'ayant pu assister physiquement au concert j'en ai un peu rien à... euh je serais sur les rangs pour en profiter dans les PREMIERS! je me souviens de Christophe et de certains participants qui avaient des commentaires dithyrambiques à propos du resultat, ça fait un peu baver mais bon, pas pire que chez le dentiste.
La misere c'est qu'on ne peut toujours pas parler de ce nouvel tnemesrodne alors que c'est vraiment la porte ouverte a toutes les vannes et pour avoir eu le privilege d'entendre un peu du Gnô nouveau, croyez moi ça va roxer dans les chaumieres. On sait tous quelle patte et quelle patate ce groupe peut avoir, et bien là c'est comme s'ils s'etaient tous bonifiés avec le temps. Comme le bon vin en quelques sortes
moi, tous ces projets là, j'ai hate qu'ils voient le jour qu'on puisse se gaver les oreilles!
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!