Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
pas mieux
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Invité
  • Invité
Je veux mon DVD pédagogique ! Vite Chritophe, vite !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Attention hein, pas de dvd, privé de chocolat!! Jusqu'à nouvel ordre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
ChristopheG a écrit :
... et merde...

Grilled !
Le seul DVD pédagogicomique que je compte acheter, va falloir se magner le train !

Je sais que le haut savoyard est un peu beaucoup tête de pioche mais quand même là ... Ca traine

Peut-être que Christophe veut garder tous ses trucs pour lui !!

ChristopheG
... ou qu'il ne sait pas les jouer !!!!
Invité
  • Invité
Quelle mauvaise langue ce ChristopheG !
Bass Power
En tout cas, je viens au Fest Crescendo depuis 5 ans, et à 16 ans, je crois que c'est le meilleur que j'ai vu à ce festival.
Stop, listen, and learn.
ChristopheG
... ça c'est gentil ! On s'y est régalé !
ed_wood
Ah j'ai regardé la vidéo sur comment se débarrasser de son bassiste , malheureusement je n'arrive pas à faire deux chose en même temps, j'imagine que ça arrivera en m'entrainant, mais s'entrainer sans aucun petit résultat ça donne pas des masses envie de continuer
..
Ah je suis mauvais !
Invité
  • Invité
ed_wood a écrit :
Ah j'ai regardé la vidéo sur comment se débarrasser de son bassiste , malheureusement je n'arrive pas à faire deux chose en même temps, j'imagine que ça arrivera en m'entrainant, mais s'entrainer sans aucun petit résultat ça donne pas des masses envie de continuer
..
Ah je suis mauvais !

Essaie plus lentement
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Nov 2009, 21:29
Je m'écoute Jazz for the Deaf là, c'est trop tip top génial, alors que d'habitude je suis pas fan du genre, là je me suprend à remuer la tête et à taper du pied !!!
Bref, c'est génial !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
finalement, ici, on en apprend pas plus qu'ailleurs....

Rien sur le nouveau disque de Gnô... des scenes? oui c'est un groupe de tourneurs ET ALORS??? on ne saura pas...

Le DVD pédagogique? J'en connais qui se sont mis au trombone depuis, et oui la collection Verchuren etait plus accessible... hein? de l'accordeon? N'importe quoi les mecs...

La vigier Christophe Godin Signature? ha y'a des petits malins qui trainent des oreilles partout hein? et bien personne ne l'a encore vue. Sauf peut etre Christophe... hahahaha quel deconneur... sans comptez de ce nouvel grunmfupf MAIS LAISSEZ MOI PARLER!!!! hein? on peut pas le dire??? ha ba ça merde alors... pourtant j'en sais des truc s moi, des surprises terribles, des infos croustillantes mortelles, des images que t'en crois pas tes yeux oui ma brave dame!!!

Et le DVD live? ça avait l'air pas mal ce DVD live de dignes les bains)))

bon, j'ai fait un peu de teasing, je peux m'en aller.
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
karmattitude
de source directe, le dvd live est en cours d'édition et ça va etre de la bombe tant niveau sonore que visuel (6 caméras!).. et la guitare signature est toujours d'actualité..
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
  • Invité
De toutes façons, Wonder il y connait rien a Christophe Godin

En ce moment sur groupes / artistes pros...