Bah ça s'apelle l'évolution, mec...et franchement même si je ne trouve pas ça aussi génial que ce qu'il a fait de par le passé, je trouve néanmoins qu'il cultive toujours une certaine forme d'émotion quand il pousse ses gueulantes et que sa signature vocale est décidément unique et surtout hautement repectable.
Soyons clair, la vague grunge est terminée, Cobain & layne dans un tombeau....pearl jam enfermé dans sa propre tour d'ivoire à refaire à peu prés toujours les mêmes trucs...et de tout ceux-là, je trouve que Chriss (et aussi dave grohl) ont étés les plus gonflés niveau choix de carriére, que ce soit pour leurs escapades solo, ou bien entendu audioslave...
ce mec est un tueur qui aime les défis et il les reléve avec un certain brio qui me plait bien.
TU sais, la plupart des groupes voient ça comme un honneur absolu de se voir demander de participer à la bo d'un éniéme épisode dun film super culte comme james bond...les précédentes ont été signées sheryl crow, Tina turner, limp bizkit, U2,...bref des gens qui ont quitté leur garage pour aller dans des stades...autrement dit, des personnalités incontournables connus de monsieur et madame tout le monde...et des autres.
Perso je suis fier pour chriss...il aurait put tomber dans la misére ou la came...je préfére carrément lui porter du respect à lui qui évolue et surtout qui a une classe hors norme et qui est sur le devant de la scénes plutot que de préter un respect malsain à une époque décidément révolue n'ayant désormais comme porte drapeau que des maccabés faiblards...
Voilà.
Ps: Je note aussi que ça aurait put être une start de la pop qui aurait put signer cette bo, et du fait, on aurait été mattraqué avec pendant qulques semaines à la radio...et bin ce coup ci ça sera chriss...comme quoi y a pire comme destinée...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam