alors pour ma part, j'ai aimé chris dans soundgarden, ses cd solos sont de qualité même si les morceaux sont des fois un peu irréguliers. Dan audioslave, il y a du bon et du moins bon.......
J'ai vu chris sur la tournée carry on et c'était assez genial, d'entendre a nouveau de magnifiques version des hits de soundgarden. Il y a quelques semaines, chris a joué a la cigale a paris. sachant qu'il préparait un nouveau cd, j'ai acheté ma place sans chercher quoique ce soit sur le net , concernant le nouveau cd. Ben j'ai pas été deçut lol
Lors de ce concert, chris a joué son dernier cd en entier, en groupe et que dire.....????? Seuls 3 titres m'ont parut tres bons en version live, les autres, c'etait vraiment pauvre, chiant, et trés décevant. Je parle jamais de zic ou d'artistes avec les mots chiant, nuls ou autre, mais là j'ai été tres tres tres déçut et une enorme partie de la salle l'etait aussi, jusqu'à siffler a la fin de l'interpretation du nouveau matériel!
j'ai jamais ressenti un tel froid a la fin d'un concert, des gens criaient même remboursé.......
Il semble qu'à la base il etait prévu que le concert soit tourné uniquement autour du dernier cd. apres 1h10 de concert, tout l emonde se casse de la scene, j'hallucine......une belle tension commencait a monter doucement mais surement. Chris a pas super bien prit les sifflés, les autres sicos etaient , comment dire, un peu sonnés. En même temps, on voyait bien un des gratteux se faire royalement chier durant tout le concert, il n'osait pas regarder le public tant c'etait pauvre.
3 pétasses au 1er rang kiffaient l'electro , et etaient hyper contente du concert (ou peut etre du physique du chris aussi lol)
Chris n'a pas hésité a dire que c'etait elles les vraies fans........belel boué de sauvetage dans cette Cigale un peu en état de choc je dois dire
Pour éviter l'émeute lol, chris a joué une acoustique, puis 2-3 titres ont été joué(non prévus je pense), 1 de temple of the dog et du soundgarden, dans une ambiance de folie! Rien n'a voir, super présence, belle dynamique, et les zicos sur scene se sont remit a bouger vachement.....lol
quelle soirée bizarre, teintée de deceptions et de gros kiff dans le dernier quart d'heure......
je pense que chris a pris un enorme risque artistique avec son nouveau cd. Et c'est tres respectable, mais à quel prix? Une énorme partie des fans du bonhomme sont perdus je pense......mais qu'en est il des collegiennes boutonneuses qui kiffent l'electro? Financierement, vendra t il plus? c'est possible, il passera plus facilement en radio mondialement parlant.....
pour m apart, je vais prendre de la distance, tout en gardant un oeil sur lui , mais de tres loin.....