clodo666 a écrit :
FafnirChaos a écrit :
clodo666 a écrit :
FafnirChaos a écrit :
Pas faux mais ça m'a bien surpris ^^
En même temps alcool + coco cela ne fait pas bon ménage sur l'espérance de vie...
Le père Laiho se colle des traces? Tu sais ça d'où ?
Ouff je sais plus trop, il me semble de mémoire l'avoir lu il y'a un petit moment. A l'époque je m'étais dit "a ouai logique vu la tronche qu'il se tire.." mais bon j'ai pas la science infuse, c'est peut être un truc de myto de base.... en même temps dans ce milieu bibine et coco sont assez fréquent (malheureusement)
euh ok ... mis à part le cliché, c'est bon quoi, probablement 95% des musiciens metal ont probablement mis le nez dans la coke au moins quelques fois dans leur vie. ça me rappelle le docu sur Satyricon où on voit Satyr se faire une ligne, c'était l'hystérie collective, "ouah putain, ils se prennent pour des rock stars" ... c'est bon les gars, sortez de chez vous, ya pas que les stones et led zeppelin qui s'en sont mis dans le nez, yen a dans la vaste majorité des soirées dites "rock" au sens large.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »