Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Oui en fait, je viens de la réécouter, tout est différent: prod, solos, lignes de chant. Plus ancien donc, soit une version démo, soit enregistrée pour "faire" un single.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clodo666
FafnirChaos a écrit :
Voila la nouvelle ESP Signature Laiho. Vous en pensez quoi? http://www.espguitars.com/guit(...).html

Ba pas grand chose. Il y'a peu d'évolution visiblement : on met une tête de mort pour faire plus méchant, un jaune fluo (immonde), on repart sur les anciens repères de touches....bref surement un prix de malade pour une guitare somme toute très très moyenne et je sais de quoi je parle, j'ai eu pendant quelques temps le premier modèle entre les paluches. Ce qui ne va pas sur cette série c'est le manche de pioche, il est énorme, je n'ai jamais pu m'y faire. Je l'ai vite revendu pour me reprendre une KV2.
De toute façon la vrai guitare de laiho c'est la jackson rr custom à ses tous débuts (il l'a sort de temps en temps, faut pas énerver esp )
jcm050
  • jcm050
  • Custom Cool utilisateur
clodo666 a écrit :
FafnirChaos a écrit :
Voila la nouvelle ESP Signature Laiho. Vous en pensez quoi? http://www.espguitars.com/guit(...).html

Ba pas grand chose. Il y'a peu d'évolution visiblement : on met une tête de mort pour faire plus méchant, un jaune fluo (immonde), on repart sur les anciens repères de touches....bref surement un prix de malade pour une guitare somme toute très très moyenne et je sais de quoi je parle, j'ai eu pendant quelques temps le premier modèle entre les paluches. Ce qui ne va pas sur cette série c'est le manche de pioche, il est énorme, je n'ai jamais pu m'y faire. Je l'ai vite revendu pour me reprendre une KV2.
De toute façon la vrai guitare de laiho c'est la jackson rr custom à ses tous débuts (il l'a sort de temps en temps, faut pas énerver esp )

tout-à-fait d'accord! on dirait une PS-3T sur laquelle un ado a collé un stickers immonde
clodo666 a écrit :
FafnirChaos a écrit :

C'est que le prix doit faire peur mais j'adore ces modèles (ESP et Jackson aussi ) Je me dit que pour le prix je ferai mieux de me prendre une ESP SV custom non? Parce que j'aidore ma BC Rich Class ACT (de 1986 made in USA attention xD) mais je rêve d'une belle ESP forme RR
Death? What do you know about death?
El mamar
FafnirChaos a écrit :

Elle est moche

clodo666 a écrit :

Elle a été volé non?

mais la plus classse reste la RR Custom de Roope Latvala

clodo666
El mamar a écrit :

Elle est moche

clodo666 a écrit :

Elle a été volé non?

mais la plus classse reste la RR Custom de Roope Latvala

Sublime, elle est juste sublime.
Après il faut se dire que la force d'ESP c'est leur côté marketing. Là ou c'est la galère absolue pour avoir une signature chez les ricains, ESP vous endorsse en 5mn et en un mois vous fait une gratte.
Chez jackson il faut même payer la guitare quand la marque accepte de vous aider (ex avec gojira) et elle met 10 siècles à vous faire un modèle. Après ESP fait de très bon modèle mais jackson demeure encore au dessus en terme de qualité et de son surtout depuis quelques temps je constate une baisse de qualité chez ESP (tout comme chez gibson d'ailleurs). Notons tout de même une avancé avec les nouvelles signatures dont la magnifiques chris broderick (en version accessible et ricaine), celle du gratteux de trivium et normalement dans les prochains mois celle de gojira (cocorico !!!)
J'ai vu sur ce site qu'après l'enregistrement de SW, le père Laiho a tenté de se suicidé ;"After the release of Something Wild, Alexi Laiho attempted to commit suicide with sleeping pills. He spent a week in a coma before being reanimated."

Source : http://www.metalstorm.net/band(...)Bodom

J'ai pas trouvé l'info sur d'autre sites ça me semble gros quand même. Vous en aviez déjà entendu parler?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O jamais entendu parlé
C'est d'la merde !!
lastaly a écrit :
8O jamais entendu parlé

Je vois que ça t'as choqué autant que moi
clodo666
Ca me dit vaguement quelques choses, il me semble même que l'on avait un peu parler sur le forum....[/u]
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
FafnirChaos a écrit :
lastaly a écrit :
8O jamais entendu parlé

Je vois que ça t'as choqué autant que moi

Faut dire aussi que quel que soit le point où j'apprécie le travail d'un groupe/artiste/acteur/jardinier je me fous royalement de sa vie si je ne le connais pas personnellement.
C'est d'la merde !!
Pas faux mais ça m'a bien surpris ^^
clodo666
FafnirChaos a écrit :

En même temps alcool + coco cela ne fait pas bon ménage sur l'espérance de vie...
clodo666 a écrit :
FafnirChaos a écrit :

En même temps alcool + coco cela ne fait pas bon ménage sur l'espérance de vie...

Le père Laiho se colle des traces? Tu sais ça d'où ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...