Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Lucaster a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Surtout que Sinergy est de son propre aveu plus exigeant que Children pour la gratte.

Très intéressant ça je ne savais pas qu'il avait dit ça...Tu pourrais retrouver le lien ou l'interview? Merci ! Et oui tu as raison c'était l'apogée de sa technique à l'époque.

Je ne l'ai plus puisque c'était sur le site scythes of Bodom qui a été abandonné depuis ... en gros la question c'était "where can we hear the most technical guitar licks you've ever played" et il a répondu "the new sinergy album". Si je me souviens bien il parlait de "suicide by my side" ... et quand tu écoutes "spit on your grave", ça n'est pas très étonnant ça va TRES vite tout au long de la chanson.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Personne ne va les voir à saint etienne en juin?
je vais les voir pour la première fois j’espère ne pas être trop déçu
El mamar a écrit :
Le mieux c'est de n'avoir aucune attente et de s'attendre à un show pourri comme ça tu ne peux pas être déçu

Mdrr vue comme sa c'est claire
AnGeL_Of_SiN
une faute par mot dans chaque phrase ... le nouveau public de Bodom...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si c'est de moi que tu parles je ne pense pas faire parti du "nouveau public" comme tu dis, cela fait plus de 10 ans que je les suis
Seth Rotten
owned Angel !

tu aurais du dire "le public habituel de CoB". hin hin
AnGeL_Of_SiN
Sekai83 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si c'est de moi que tu parles je ne pense pas faire parti du "nouveau public" comme tu dis, cela fait plus de 10 ans que je les suis

oui oui, à 11 ans, fan de hatebreeder ... bien sûr. J'avais pas vu ton âge ... serait peut être temps de faire un effort sur le français...

@Seth Rotten, je ne te permets pas. C'est toujours moi qui administre le forum français

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Un groupe qui pourrait être correct avec un chanteur.
Dommage.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lucaster
Effectivement Laiho n'a jamais été un vrai chanteur, encore que les premiers albums il avait une voix un peu black correct.
El mamar
Allez hop des news pour le prochain Album prévu pour le 6 Juin

Halo Of Blood

L'album a été enregistré avec Mikko Karmila, qui c'est déjà occupé de Hatebreeder, Follow The Reaper et HatecrewDeathroll et produits par Peter Tagtgren

Un retour aux sources ou c'est juste du bluff?
clodo666
pitié un retour au source parce que les derniers album mon dieux.......
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
carrement d'accord. Qu'il arrete la picole le pere Laiho et qu'il balance du bon son comme avant..

En ce moment sur groupes / artistes pros...