Lucaster a écrit :
Alors le concert à Paris, c'était comment? J'attends des avis et des compte-rendus
Edit: Acefire je viens de regarder tes covers et je te tire mon chapeau
très bon jeu, belle technique, il faudrait juste travailler un peu ce vibrato et acheter du matériel d'enregistrement décent.
Merci beaucoup ! je sais bien mais je ne compte pas m'en proccupe pour l'instant
Mon impression sur le concert :
Tout d'abord le folk metal me m'interesse pas beaucoup. Mais serieux Ensiferum ont mieux gere que Children of Bodom (desole y'as pas d'accents sur le "e" sur les claviers espagnols
) Pourquoi ?
J'ai deja vu pas mal de fois children... eh ben c'est tjrs la meme chose et ils perdent franchement en terme d'ambiance, de dynamisme. Ils n'headbanguent pas vraiment, on ne les voient pas a fond dedans. On savaient direct quand laiho allait parler a sa petite amie etc.... Et le son.... Roope a un bon son maintenant je trouve mieux qu'avant. Jaska et henkka gere de leur cotes, par contre la voix et le son de laiho pass assez mal et c'est dommage, parfois c un fouillis alors qu'ensiferum avec leur simple ibanez branchees direct dans leurs amplis leurs jeu etaient bcp plus precis.
Enfin bref Children manque de presence on croirait qu'ils jouent chacun de leurs cotes et sa sa me rend triste