Hello à tous,
bon ben comme pas mal de membres du forum, je suis assez déçu par cette nouvelle galette ... C'est tjrs aussi bourrin que AYDY...Alors ok les claviers sont un peu plus mis en avant, mais bon, l'album n'est pas plus " mélodique " pour autant...Le côté roots et thrash, on l'a déjà eu sur AYDY et l EP LT&S, c'est dommage que l'évolution par rapport à l'album précédent soit aussi minime...J'hésite même à parler de régression depuis AYDY en fait.
Un album comme HCDR était plus brutal, mais pas moins mélodique....Dommage que COB n'est pas essayé de poursuivre dans cette voie !
Enfin, ca ne m'a pas empêché de me prendre le 45t single de bloodrunk (bel artwork en relief et reprise de " knocking at your back door " des CCR en face B), le picture disc de Bloodrunk ( avec reprise de "No Commands", groupe finlandais dans lequel officiait Roope il y a maintenant plus de 20 ans) et enfin le single cd avec la reprise de " Rebel Yell " de Bilyl Idol....Je trouve les artwork des supports de ce nouvel album tres tres sympas....C'est déjà ça ...Mais ça ne suffit pas !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...