Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Klivan a écrit :
Askëlön a écrit :
J'utilise Guitar Pro 4, donc pas de RSE. Et le son de batterie est plus satisfaisant

Essaye le RSE de Guitar Pro 5.1, et on en reparle
Bon c'est vrai que celui de la version 5 "tout court" est pas terrible, on entend quasiment pas la grosse caisse. Mais ils ont bien corrigé le tir

N'étant pas sous windows, je ne pourrais pas vraiment tester, d'autant que ma vieille version me convient très bien. Mais le son est vraiment très différent de ce qu'on l'obtient sous windows. Exemple : Sinergy - Passage To The Fourth World

Les guitares ne sont pas top du tout, mais je trouve la batterie plutôt acceptable
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Ah ouai mon son de batterie est plutot bof

Je vais essayer de vous faire un enregistrement mp3 de Downfall (sa permettra de voir le clavier, il est bien présent dans celle la)

Faudra que je me repenche sur les banque midi, je me souviens deja plus comment on en change, et faudrait que j'en trouve une bonne
sans passer par un module externe
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
frenchxav
Hello à tous,

bon ben comme pas mal de membres du forum, je suis assez déçu par cette nouvelle galette ... C'est tjrs aussi bourrin que AYDY...Alors ok les claviers sont un peu plus mis en avant, mais bon, l'album n'est pas plus " mélodique " pour autant...Le côté roots et thrash, on l'a déjà eu sur AYDY et l EP LT&S, c'est dommage que l'évolution par rapport à l'album précédent soit aussi minime...J'hésite même à parler de régression depuis AYDY en fait.

Un album comme HCDR était plus brutal, mais pas moins mélodique....Dommage que COB n'est pas essayé de poursuivre dans cette voie !

Enfin, ca ne m'a pas empêché de me prendre le 45t single de bloodrunk (bel artwork en relief et reprise de " knocking at your back door " des CCR en face B), le picture disc de Bloodrunk ( avec reprise de "No Commands", groupe finlandais dans lequel officiait Roope il y a maintenant plus de 20 ans) et enfin le single cd avec la reprise de " Rebel Yell " de Bilyl Idol....Je trouve les artwork des supports de ce nouvel album tres tres sympas....C'est déjà ça ...Mais ça ne suffit pas !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
jerome snail
Moi je le trouve beaucoup mieux qu'AYDY cet album....
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Moi je les aime tous ! J'aime pas comparer les albums.
frenchxav
J'aimerais bien les aimer tous...mais bon vais pas me forcer non plus hein lo;...je t'envie Succubea !

Mais il est vraiment trop brut de décoffrage à mon goût...j'aime quand il y a une mélodie...sinon je peux pas...j'adore des morceaux comme Needled 24/7, Sixpounder, pourtant ils sont bourrins...mais bon, y a un fil mélodique qui fait que la chanson est accrocheuse ...là...j'en prend pleines les feuilles pour pas un rond lol

Reste plus qu'à attendre le prochain ...et me contenter des covers qu'ils viennent de nous pondre et que j'apprécie, par contre.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Nittrash
Ëdj_ a écrit :
mais clair, mieux vaut continuer à écouter en midi qu'en RSE.

C'est le son de Lars sur St Anger! (Si si écoutez bien la caisse claire)
frenchxav a écrit :
J'aimerais bien les aimer tous...mais bon vais pas me forcer non plus hein lo;...je t'envie Succubea !

Mais il est vraiment trop brut de décoffrage à mon goût...j'aime quand il y a une mélodie...sinon je peux pas...j'adore des morceaux comme Needled 24/7, Sixpounder, pourtant ils sont bourrins...mais bon, y a un fil mélodique qui fait que la chanson est accrocheuse ...là...j'en prend pleines les feuilles pour pas un rond lol

Reste plus qu'à attendre le prochain ...et me contenter des covers qu'ils viennent de nous pondre et que j'apprécie, par contre.

C'est vrai que COB est un groupes auquel j'adhère à chaque album.

Sinon j'ai pas encore écouté toutes les reprises, ils ont fait pleins. Ca promet
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Nittrash a écrit :
Ëdj_ a écrit :
mais clair, mieux vaut continuer à écouter en midi qu'en RSE.

C'est le son de Lars sur St Anger! (Si si écoutez bien la caisse claire)

Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
frenchxav
bonjour à tous,

j'ai eu la chance de trouver une edition de something wild en parfait été chez gibert cet apres midi. C'est un digipack orange avec en gros plan la main du reaper tendue vers nous. Le cd est un " shape cd " en forme de scie circulaire.... c'est un tres bel objet, et je me demandais si l'un d'entre vous savait à quel nombre d'exemplaires était limitée cette pièce ?

merci d'avance
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je suis fan de COB depuis le 1er album, et là je dois dire que je trouve ça également trop bourrin à mon goût.
Ca avait déjà commencé avec "Hatecrew Deathroll" tout en étant toujours très mélodieux, ça renouvelait un peu le son, ensuite "Are You Dead Yet ?" enfonçait encore un peu le clou et la lourdeur prenait le pas sur la mélodie mais ça allait encore, je me disais c'est le nouveau gratteux qui fait cet effet mais là avec "Blooddrunk" je crois que c'est foutu, on retrouvera jamais la musicalité exceptionnelle des trois 1ers albums

J'espère que Symphony x va pas faire le même genre de progression vu leur dernier album hyper "rentre-dedans" par rapport à ce qu'ils avaient fait jusque là
C'est d'la merde !!
webswordmaster
je ne pense pas, mais bon SymphonY X s'éloigne du néo classique, ce qui est normal vu qu'ils en ont fait pas mal le tour.

L'atmosphère reste très particulière (même si depuis le départ de Thomas Miller SymphonY X a quand même perdu un atout majeur)

Moi je ne suis plus Bodom. J'adore le s3 premiers et ensuite quelques titres par ci par là. Tie My Rope m'avait laissé esperer un retour aux sources c'est carrément l'inverse, ils s'américanisent de plus en plus! AU SECOURS!
dam29
  • dam29
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai été très déçu par Blooddrunk. Si tous les morceaux avaient été comme Blooddrunk ou Banned from heaven il m'aurait plus. Je pensais aussi qu'il y aurait un petit retour aux sources après avoir entendu Tie my rope avec le passage avant le solo que j'adore. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il font de la musique pour plaire, et la c'est pour plaire aux americains Domage
jerome snail
Ça c'est toujours très marrant comme réaction...

Ils font de la musique pour plaire, donc l'album est pas bien
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
slipknot.4james
on a l'impression qu ils font de la pop a vous entendre parler ou quils font de l'emo
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...