Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
Roadkill Morning elle déchire sa race
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jerome snail
Takhralifih a écrit :
Roadkill Morning elle déchire sa race

Yeah elle arrache le slip
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Ma préférée pour c'est Done With Everything, Die For Nothing avec l'enchainement sur Banned from heaven ca claque!!!
Vente epiphone nighthawk
jerome snail
Corven a écrit :
Ma préférée pour c'est Done With Everything, Die For Nothing avec l'enchainement sur Banned from heaven ca claque!!!

Celle là aurait vraiment pu être sur FTR je trouve, excellente

Et j'aime bien aussi l'ambiance de l'intro de lobodomy
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Corven
  • Corven
On commence à s'accorder j'ai cru etre bizzare un moment
Vente epiphone nighthawk
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai du mal avec la production. Avec le son. Toujours cette impression de pas entendre la batterie (surtout la caisse claire), les guitares sont trop grasses, trop "fondues dedans", le chant ressort pas. C'est étonnant comme des groupes tels qu'eux qui ont les moyens... on dirait qu'ils ont pas envie de s'emmerder à lécher le son (ils prefèrent siffler des packs de bière).

Je reste sur ma faim...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
weeping demon
Je trouve aux contraires le son des guitares bien..."criard",je trouve pas bien les mots,un peu à la dimebag.Enfin ca dépend des titres. Et puis les prod trop propre je trouve que ca enlève du charme....
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Takhralifih
COB jouent sur des Marshall maintenant?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Corven
  • Corven
Sur les reviews que j'ai pu voir de l'enregistrement de l'album oui c'était marshall.
Vente epiphone nighthawk
Takhralifih
Vous saluerez mon ignorance au passage, mais comment on peut changer d'amplis et garder le même son? Bon ok, sur FTR et BloodDrunk par exemple c pas exactement le même son mais c qd même très proche, pourtant c du matos différent.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jotun
  • jotun
Dan_C a écrit :
on dirait qu'ils ont pas envie de s'emmerder à lécher le son

sur hatebreeder, les critiques disaient que le son était trop propre et que ça enlevait de l'agressivité...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Corven
  • Corven
Ce qui est pas faut!
C'est vrai que la batterie est pas trop gatté chez children quand meme
Vente epiphone nighthawk
AnGeL_Of_SiN
Moi je trouve la prod de ce CD excellente, la meilleure qu'ils aient eue... Celle de FTR était quand même franchement lisse et le son de batterie pas du tout agréable. On entend la basse, le sondes guitares est acéré juste ce qu'il faut... le son à la Dime (sur Damageplan notamment) vient de l'enregistrement sur Krank de certains titres, et sur JCM 800 signature Kerry King, qui donnent un son très thrash, et c'est un peu ce que je reproche au groupe.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...