Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
slipknot.4james a écrit :
je monte au créneau pour defendre cet album !
moi je le trouve inspiré car il y a du changement dans certains plans notamment au niveau des melodies et de la façon dont sonne les riffs qui sont beaucoup plus sombre !
et puis merde je l'aime cet opus lol

+1100

Dès la première écoute j'ai adoré

En plus j'adore le morceau "Blooddrunk", contrairement à tout le monde...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
chris_974
+ 100 000... Comme je l'ai déjà dit j'aime cet album ^^ Et pour la chanson Blooddrunk, je l'aimais moyennement au début mais plus je l'écoute plus j'adore..
Et le riff de début de Lobodomy==>miam!
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
t'exagères satch

je le réécoute la... et il doit y avoir 4 minutes éparpillées dans l'album qui me plaisent.....

je reste sur ma position, c'est pas tiptop... mais bon c'était déjà le cas depuis hatecrew (quoi que hatecrew yavat des chansons qui sortaient du lot comme needled, bodom beach ou angels)... la je trouve les chansons fades, ça s'écoute, mais ça va pas plus loin....
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
chris_974
satch24 a écrit :
Ben c'est bien vous êtes des bons fans moutons prêts à écouter n importe quel merde du groupe!

Bêêêêêh!

C'est plutôt une question de goût... C'est pas du Something Wild ou du Hatebreeder mais j'aime bien quand même.. Je le préfère de loin à AYDY en tous cas..

Bon, sinon faudrait éviter de traiter les gens de "fan mouton" pour éviter les disputes et débats inutiles
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
slipknot.4james
c'est pas parce qu 'on est fan qu'on aime automatiquement chaque album
j'ai beau etre fan de Metallica load et reload ne plaise pas , fan d' In flames et pourtant je n'aime pas soudntrack to your escape et puis Machine Head c'est pareil je hais la majorité des albums de départ !!!
donc ce n'est pas être mouton c 'est juste qu'on a apprecié l'album voila tout !!!
Jay(Sic)
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
J'avoue que la on est en présence de gens intelligents et civilisés
C'est plaisant !
Bravo à tous!
Vente epiphone nighthawk
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai écouté le dernier skeud, et j'ai l'impression qu'ils se répètent niveau riffs et structures des titres.
J'ai l'impression d'écouter une AWDY 2
Official Laboga Artist
jerome snail
slipknot.4james a écrit :
absolument rien à voir avec AYDY !!!!

C'est clair

Dans le faond tous les albums de CoB sont assez différents...
Celui là me fait pensez à FTR dans la prod (mais juste dans la prod...)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Takhralifih
L'album ne vaut pas un HCDR ou FTR. Cette période des COB est bien terminée malheureusement. Finies les mélodies à la Bodom Beach Terror, Needled 24/7 ou bien Lake Bodom, du passé tout ça. Maintenant COB vont dans un registre de plus en plus trash, plus "rentre dedans", les mélodies sont moins inspirées c clair mais elles sont toujours là heureusement.

J'ai pas mal écouté le dernier opus, je dois dire qu'aux premieres écoutes rien ne m'avait vraiment accroché. Mais maintenant je commence à l'apprécier, c'est comme ces albums qu'il faut écouter plusieurs fois avant de les apprécier à leur juste valeur. Pour moi l'album est la suite logique de AYDY, et g l'impression qu'il représente le coté le + trash d'Alexi. Ya une impression de "déja entendu" sur certains passages et sur les structures des chansons, mais au final, et à part 2 ou 3 titres que j'arrive tjrs pas à blairer, le reste c bien foutu quand même.

Ca ne vaut pas un HCDR, mais c'est du bon quand même, ca se laisse écouter.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jerome snail
Moi je l'ai aimé dès la première écoute, mais j'avoue que j'adore le côté trash

ESP Horizon (à vendre)

Takhralifih
Roadkill Morning elle déchire sa race
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...