Cherche une reprise qui bouge bien avec un clavier !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
didithegrave a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
didithegrave a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Un clavier, des choeurs, ça bouge => du Bon Jovi

Ouai on dit aussi du Vieux Pape que c'est du vin, hein.

Faut avouer que See Emily Play c'est vraiment la définition qu'on se fait d'une musique qui bouge, hein.

Quand le cérumen sera ôté de tes cavites auditives tu te rendras peut etre compte que See Emily Play ne ressemble pas, de pres ou de loin a une ballade. Mais j'oubliais que pour que ca bouge il fallait de la satuuuure et des drums traités au Lexicon.

Ton condescendant + a priori ... tout l'art de représenter g.com en un post bravo
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le 03 Juin 2009, 16:21
didithegrave a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
didithegrave a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Faut avouer que See Emily Play c'est vraiment la définition qu'on se fait d'une musique qui bouge, hein.

Quand le cérumen sera ôté de tes cavites auditives tu te rendras peut etre compte que See Emily Play ne ressemble pas, de pres ou de loin a une ballade.

Enfin, en la matière, Pink Floyd a fait bien plus remuant. See Emily Play, c'est vraiment la dernière qui me serait venue à l'esprit (à part peut-être Cirrus Minor )

Sinon, bah, reprends ELP, tu vas voir que tes doigts, là, ils vont morfler. Ou du Gentle Giant, en plus discret.
Azazello
J'aurais dit Holocaust de Big Star.
Pete O'Dirty
Blue Monday... ou Temptation

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bassistuta
Partenaire particulier ? du groupe Eponyme !
In Stingray We Trust
Pete O'Dirty
Bassistuta a écrit :

Mouais, ça reste de la musique de rugbyman, c'est quand même assez particulier..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Che Gue Natha a écrit :
didithegrave a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
didithegrave a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Quand le cérumen sera ôté de tes cavites auditives tu te rendras peut etre compte que See Emily Play ne ressemble pas, de pres ou de loin a une ballade. Mais j'oubliais que pour que ca bouge il fallait de la satuuuure et des drums traités au Lexicon.

Ton condescendant + a priori ... tout l'art de représenter g.com en un post bravo

Ouai et l'élite bien-pensante, yaketi yak, blabblableu, je connais la chanson.
See Emily Play est une chansonnette pop rythmée avec une partie clavier pas dégueu, des choeurs pour satisfaire l'auteur du topic, après c'est sur que Pink Floyd a fait beaucoup plus remuant, d'ailleurs je headbang souvent sur Ummagumma.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le 04 Juin 2009, 14:43
didithegrave a écrit :
See Emily Play est une chansonnette pop rythmée avec une partie clavier pas dégueu, des choeurs pour satisfaire l'auteur du topic, après c'est sur que Pink Floyd a fait beaucoup plus remuant, d'ailleurs je headbang souvent sur Ummagumma.

bah, ouais, Sysyphus, elle est archi-puissante ! (non, ça n'est pas une blague)
didithegrave
Memnon a écrit :
didithegrave a écrit :

bah, ouais, Sysyphus, elle est archi-puissante ! (non, ça n'est pas une blague)

J'en conviens, mais va reprendre ça entre autres covers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bassistuta
Pete O'Dirty a écrit :
Bassistuta a écrit :

Mouais, ça reste de la musique de rugbyman, c'est quand même assez particulier..

assez "particulier" ..... joli !
Musique de rugbyman = ah ah !!! tu serais surpris. Faut pas se fier aux retransmissions de Canal +

D'ailleurs c'est quand que la bretagne s'y met vraiment ???
(au rugby pas au synthé )
In Stingray We Trust
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 04 Juin 2009, 22:06
Europe : the final countdown §
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Kreeg a écrit :
Europe : the final countdown §

C'est vrai que ça me donne envie de bouger ça, mais très très loin!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Juin 2009, 23:55
Etant moi meme claviériste voici un petit panel de ce que tu peux offrir à ton public

(bon quand tu veux dire "qui fait bouger, tout dépend quoi; et surtout de tes auditeurs)

-l'excellent Johnny B Goode
-un petit THE ENTERTAINER (instru)

en chansons françaises y en a plein
notamment "il jouait du piano debout... c'est peut etre un détail pour vous...." etc de quoi amuser la salle car tout le monde connait
j'aime bien jouer Torn (Imbruglia)
It's a heartache (Tyler)

puis en rock
bah du Muse direct c'est intéressant j'adore Bliss par exemple
je dirais aussi quelques de green day dont jackass qui rend bien
puis tout dépend aussi si tu peux te permettre du rock prog suivant ta salle donc là je dirais rien

ou si c'est une soirée à la neuneu tu peux toujours ramener un korg vocoder et faire des accords nimp sur un bon arpégiateur le public de la foire à la saucisse n'y verra rien. tout ça sur un tempo de 174bpm... eh oui meme les claviéristes craquent de temps en temps
Matt_gay2
Pokerface de "lady gaga"
Circus ou toxic de "Britney Spears"

Superbement adaptable car beaucoup de claviers et une multitude d'effets!

Tu peux également reprendre un jimmy sommerville, qui sera du meilleur effet

En ce moment sur groupes / artistes pros...